“Hôtes accueillants et chaleureux” 4 5 étoiles

Les Troglos de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Les Troglos de Beaulieu
26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France   |
Viarmes, France
“Hôtes accueillants et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil tres chaleureux, hotes de bonnes intentions. L'endroit est original et surtout une table d'hôtes formidable avec que des produits locaux, dans une région pleine de richesse. Bien situé pour visiter Amboise et le zoo de beauval.

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre séjour dans cette chambre d'hôte nous a beaucoup plu car la chambre est vraiment très bien aménagée, très confortable et une nuit dans une maison troglodyte est très originale.
De plus, les chambres sont séparées de la maison des propriétaires ce qui permet d'avoir les avantages des chambres d'hôtes mais pas les inconvénients. Nous avions une suite très confortable pour une famille de 4 personnes.
La table d'hôte est excellente et les propriétaires sont charmants, accueillants et disponibles.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ruffec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit chez les Troglos de Beaulieu et nous en sommes extrêmement ravis! La chambre est très belle, bien décoré et nous avons très bien dormi. La table d'hôte était plus que copieuse et nous a permis de découvrir la cuisine tourangelle, dont la fameuse géline dont mon ami ne s'en remet toujours pas tellement elle était délicieuse! Je ne mange pas de viande et Céline a même prévu un repas adapté à mon alimentation. Nous recommandons plus que chaudement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil chaleureux lors de notre arrivée et pendant notre séjour. J'ai aimé le contexte originale de ce lieu vu qu'il a un vrai valeur historique. On a passé un séjour agréable et inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dun le Poelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai réserve cette chambre afin de faire une surprise à mon mari et lorsque nous y sommes arrivés il était ravi, bien sûr ce n'est pas équipé comme dans un hôtel mais quel dépaysement.
Merci à Céline et Steve qui sont des personnes très sympathiques et qui nous ont chaleureusement accueillis, ils savaient que nous arrivions avec notre chien, une gamelle d'eau l'attendait à la porte ainsi qu'un petit panneau de bienvenue pour nous, un mail nous a été adressé nous souhaitant une bonne route et ce soir après être rentrés nous en avons reçu un autre pour savoir si notre trajet s'était bien passé, ce sont des petites attentions très agréables et qui nous ont beaucoup touchées. La chambre est très sympathique et la literie est bonne, que dire du petit déjeuner !! qu'il est super. Bref nous sommes globalement satisfait de cette halte et nous le recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire !!! Cela a été également un grand plaisir de vous rencontrer, et de partager notre passion avec vous... et Pepsi !!! Espérant vous revoir bientot au Troglos de Beaulieu !!
Saint Denis en val
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dépaysement complet dans cette chambre troglodyte amenagée avec goût par ce jeune couple de passionnés soucieux de faire partager le patrimoine de leur région. Excellent repas cuisiné a partir de produits locaux frais exclusivement et que les propritaires ont a coeur de mettre en valeur .Très bon vins aussi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! Nous avons passé un bon moment en votre compagnie auprès de la cheminée, et bien sur autour d'un verre de Montlouis !!
Espérant que vous garderez un bon souvenir de votre expérience Troglo. A bientot.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

site original, calme et atypique chambre confortable aménagée avec goût .
accueil chaleureux de nos hôtes avec l'explication de leur projet fascinant et intéressant
le petit déjeuner très agréable et copieux avec confiture et yaourt maison et noix du jardin.
les propriétaires inaugurent la table d'hôte le 19 octobre dommage nous n'avons pas pu tester mais on a visiter la salle qui est magnifique allez y .
escale recommandée vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous avoir fait partager notre amour pour ce lieu, pour ces troglos qui sont tant de trace de l'histoire de la Touraine.
Concernant la Table d'Hotes, cela vous fera une raison de plus de revenir nous rendre visite !! :-) Alors à bientot !!!
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 6 sur 13 à Loches
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.