“Une ambiance agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Une ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil, dans un cadre très bien aménagé. C'est assez étonnant de dormir sous la roche dans une troglodyte !
Nous vous conseillons fortement cet établissement, d'autant plus qu'il n'est vraiment pas loin de beaucoup de lieux très sympa à visiter.
Le petit déjeuner est servi dans un immense espace sous la roche, très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre du pressoir, rien à redire.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A l'arrivé,nous sommes accueillis par les propriétaires amoureux de leur lieux d'habitation, et savent faire partager leur connaissances sur les maisons troglodytes.
La chambre du gardien est très chaleureuse et nous dormons réellement sous la pierre. Expérience inédite pour nous mais dont nous recommandons fortement !!
La table d'hote est a tombée, et le petit dejeuner copieux.
On remercie chaleureusement nos hotes pour ce week end.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire, et votre séjour chez nous. Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie et sommes heureux de vous avoir fait partager notre amour des troglos, du tuffeau, de notre belle Touraine. A bientôt !!!
Le Breuil-en-auge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil charmant, chambres originales et confortables.La table d'hôtes est excellente. Céline et Steve parlent avec passion de leur région. Que du bonheur! Expérience à vivre et revivre sans modération !

• Séjour du mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Cela nous touche vraiment. Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie, et sommes heureux de vous avoir fait partager le bonheur que nous avons à vivre en troglo, et dans cette région si riche qu'est la Touraine. A bientôt nous l’espérons !!!
Viarmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil tres chaleureux, hotes de bonnes intentions. L'endroit est original et surtout une table d'hôtes formidable avec que des produits locaux, dans une région pleine de richesse. Bien situé pour visiter Amboise et le zoo de beauval.

• Séjour du février 2014
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre séjour dans cette chambre d'hôte nous a beaucoup plu car la chambre est vraiment très bien aménagée, très confortable et une nuit dans une maison troglodyte est très originale.
De plus, les chambres sont séparées de la maison des propriétaires ce qui permet d'avoir les avantages des chambres d'hôtes mais pas les inconvénients. Nous avions une suite très confortable pour une famille de 4 personnes.
La table d'hôte est excellente et les propriétaires sont charmants, accueillants et disponibles.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ruffec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit chez les Troglos de Beaulieu et nous en sommes extrêmement ravis! La chambre est très belle, bien décoré et nous avons très bien dormi. La table d'hôte était plus que copieuse et nous a permis de découvrir la cuisine tourangelle, dont la fameuse géline dont mon ami ne s'en remet toujours pas tellement elle était délicieuse! Je ne mange pas de viande et Céline a même prévu un repas adapté à mon alimentation. Nous recommandons plus que chaudement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil chaleureux lors de notre arrivée et pendant notre séjour. J'ai aimé le contexte originale de ce lieu vu qu'il a un vrai valeur historique. On a passé un séjour agréable et inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.