“Superbe endroit, original et accueillant” 5 5 étoiles

Les Troglos de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Les Troglos de Beaulieu
26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France   |
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
“Superbe endroit, original et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous voulions faire une halte sur la route de nos vacances. Nous avons trouvé l'endroit idéal. Une nuit dans la chambre du pressoir, aménagée dans la roche, où tout est de bon goût. Un superbe petit déjeuner en compagnie d'hôtes accueillants qui parlent avec passion de leur magnifique maison troglodyte comme de leur région (Loches, les châteaux de la loire....). A recommander sans réserve:-)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Décor très sympa et accueil chaleureux . Petit déjeuner excellent . Céline et Steve parlent de leur lieu avec passion ... Et donnent de bons conseils pour les sorties et autres Resto . À conseiller aux amoureux de l'originalité ...et aux autres !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un accueil très chaleureux. Des conseils très avisés sur les sites touristiques à visiter aux alentours.
Des chambres troglodytes très originales et d'un très bon goût.
Une table d'hôte excellente pour un prix très attractif

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une nuit dans ce gîte original, un accueil chaleureux, une déco qui montre que les propriétaires des lieux ont le goût des belles choses. Petit déj nickel dans la salle troglo, la cabane est parfaite !
Un endroit que nous conseillerons sans réserves !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Trégastel-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce gite très original aménagé dans une ancienne carrière de calcaire. Nous avons été accueillis par Céline et Stève qui nous attendaient avec un grand sourire. Notre chambre était, en fait, une cabane extérieure complètement construite en bois des mains de Stève : grand lit confortable avec douche et WC. Nous avons apprécié le calme absolu de cette chambre. Le petit déjeuner digne d'un quatre étoile était servi dans la salle à manger aménagée avec beaucoup de goût dans l'entrée de la carrière autour d'une table d'hôte. À recommander à tous ceux qui veulent un point de chute sympathique pour visiter les châteaux de la Loire (Chenonceau est à une petite demi-heure).

Astuce pour la chambre : La cabane – pour deux personnes – est à recommander pour son calme et son originalité.
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons passé un bon moment pour la deuxième fois. Cette fois nous étions 2 couples, d'àge moyen et mûr, et avons été ravis une nouvelle fois. Le logis du gardien, aménagé pour 4 personnes, est très convivial, avec ses 2 coins salons. Une salle à été aménagée pour le petit déjeuner : le top du top. Un petit déjeuner magnifique. Merci à nos hôtes de leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un accueil des plus charmant, des propriétaires passionnés par leur habitat, qui nous font découvrir l'habitat troglodyte et la façon d'y vivre, un confort et un gout certain pour les belles choses, rien ne manque c'est certain ! Si ! le temps pour échanger encore et encore...

Une expérience inoubliable au cœur de la roche dans la chambre du Pressoir, chambre spacieuse et très propre, literie confortable, attentions délicates, bouilloire, thé, sucre, gel douche, sèche cheveux, télévision, bref rien ne manque n'en déplaise...

Excellent petit déjeuner servi dans la grande salle sous roche des propriétaires avec une ambiance toute particulière...Il faut le vivre !!!

Céline et Stève, bravo pour cette belle réalisation et encore merci à vous pour les bonnes adresses ainsi que votre présence efficace mais toujours discrète, votre rôle d'hôtes est réussi à 10000% !. De plus votre site est au cœur de beaucoup d'activités, un choix judicieux pour rayonner autour des sites remarquables.

Nous recommandons donc ++++ et nous vous souhaitons le meilleur. Nous reviendrons c'est sur...

Fabien et Yannick

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.