“Un superbe endroit et un accueil chaleureux.” 5 5 étoiles

Les Troglos de Beaulieu
26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France   |
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
“Un superbe endroit et un accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très chouette chambre d'hôtes dans un lieu original. Les propriétaires ne sont pas avares d'explications sur le lieu et sont très sympathiques.
Nous avons bien dormi (malgré un feu d'artifice à Loches ce soir là!) et le petit-déjeuner dans la salle commune était très bien : yaourths maison et une délicieuse brioche au chocolat... mmmh. A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous voulions faire une halte sur la route de nos vacances. Nous avons trouvé l'endroit idéal. Une nuit dans la chambre du pressoir, aménagée dans la roche, où tout est de bon goût. Un superbe petit déjeuner en compagnie d'hôtes accueillants qui parlent avec passion de leur magnifique maison troglodyte comme de leur région (Loches, les châteaux de la loire....). A recommander sans réserve:-)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Décor très sympa et accueil chaleureux . Petit déjeuner excellent . Céline et Steve parlent de leur lieu avec passion ... Et donnent de bons conseils pour les sorties et autres Resto . À conseiller aux amoureux de l'originalité ...et aux autres !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un accueil très chaleureux. Des conseils très avisés sur les sites touristiques à visiter aux alentours.
Des chambres troglodytes très originales et d'un très bon goût.
Une table d'hôte excellente pour un prix très attractif

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une nuit dans ce gîte original, un accueil chaleureux, une déco qui montre que les propriétaires des lieux ont le goût des belles choses. Petit déj nickel dans la salle troglo, la cabane est parfaite !
Un endroit que nous conseillerons sans réserves !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Trégastel-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce gite très original aménagé dans une ancienne carrière de calcaire. Nous avons été accueillis par Céline et Stève qui nous attendaient avec un grand sourire. Notre chambre était, en fait, une cabane extérieure complètement construite en bois des mains de Stève : grand lit confortable avec douche et WC. Nous avons apprécié le calme absolu de cette chambre. Le petit déjeuner digne d'un quatre étoile était servi dans la salle à manger aménagée avec beaucoup de goût dans l'entrée de la carrière autour d'une table d'hôte. À recommander à tous ceux qui veulent un point de chute sympathique pour visiter les châteaux de la Loire (Chenonceau est à une petite demi-heure).

Astuce pour la chambre : La cabane – pour deux personnes – est à recommander pour son calme et son originalité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons passé un bon moment pour la deuxième fois. Cette fois nous étions 2 couples, d'àge moyen et mûr, et avons été ravis une nouvelle fois. Le logis du gardien, aménagé pour 4 personnes, est très convivial, avec ses 2 coins salons. Une salle à été aménagée pour le petit déjeuner : le top du top. Un petit déjeuner magnifique. Merci à nos hôtes de leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.