“raffinement dans la salle et dans l'assiette” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
chemery sologne
“raffinement dans la salle et dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

de la fraicheur dans les assiettes, une présentation très soignée et originale, un bon rapport qualité/prix, un service discret, tout n'est qu'élégance. Nous recommandons cette belle adresser et nous y retournerons.

• Visité en août 2013

Recommandé par 90 %
fontenay sous bois
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Super restaurant. la carte est très appétisante et nous avons eu du mal à choisir. Les plats commandés étaient tous excellents, avec une recherche dans le gustatif et la présentation. Le service est discret et efficace. Le cadre est reposant.
Le rapport qualité prix est excellent.
si vous passez à Loches, n'hésitez pas.

• Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

très bon nouveau petit restaurant acceuil sympathique produits frais serveurs qui ne "colle" pas. A renouveler

• Visité en juillet 2013
cadayrac
“Vite Vite avant la puis les étoiles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce nouveau restaurant sur recommandation d'une amie très attentive à la gastronomie et à l'affût des bonnes adresses.
Nous étions 2 couples et ce fut un sans faute. Apéritif, mise en bouche, entrée originale comme le Crémeux de petits pois à la française, St-Jacques snackée, chantilly à l’ail qui régala mon épouse. Pour ma part ce fut une touche d’exotisme avec un thon et saumon en tataki .
Je passe sur les plats qui furent aussi très bien pour parler du dessert : un dôme mascarpone/agrumes, tartare d’orange, glace verveine qui m'a prouvé que l'on peut faire d'excellents desserts sans chocolat.
Ajoutez à cela une déco moderne et élégante, une addition très raisonnable au regard de la qualité et des saveurs, un service simple et efficace et un chef passionné et passionnant et voilà bien une adresse à retenir pour se faire de petits et grands plaisirs.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine gastronomique pour plat exotique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Avons passer notre dernière soirée a loches dans ce lieu agréable avec un choix de plat original avec des saveurs que nous n avons pas l habitude de trouver ailleurs ..... Lieu a ne pas manquer si vous êtes dans le coin ...;/)c est galerie B

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La galerie.B ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La galerie.B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La galerie.B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.