“Excellente table sur Loches” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse
“Excellente table sur Loches”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour cette gamme de prix le cadre est raffiné et l'accueil est charmant tout en étant très discret. Nous avons prix le menu du jour : une entrée très correcte et un plat savoureux, nous avons fini en apothéose avec une assiette de trois petits desserts succulents.
Nous recommandons vivement ce restaurant, comme les autres avis de cette page qui nous ont permis de le découvrir .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bourgueil, France
“On a envie d'y revenir : tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Malgré une annulation pour enterrement en province, la compassion et la gentillesse de la patronne au téléphone nous a incité à reporter notre repas d'anniversaire, et nous avons été enchanté. Tant l'accueil que le cadre, le dressage de la table, les mets originaux, recherchés et de grande qualité : tout concourt à un grand moment de plaisir. C'est vraiment un repas gastronomique.Table à recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bondoufle, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Harmonie des saveurs sale sucre épicé, originalité des plats, cadre agréable. On sent les produits frais et les plats faits à la demande. Contrairement à beaucoup de restaurants, la Galerie B offre qualité et quantité. Le personnel est chaleureux et souriant. Si vous êtes pressés allez plutôt au fastfood, la Galerie B respecte une tradition Française : l'art de la table et la dégustation des plats. Pour les gastronomes, ne manquez pas ce moment. Réservation impérative.

Visité en septembre 2013
Maurepas, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Saveur, bouquet, succulence, bon appétit, bon goût, bonnes manières, de bon ton et bon genre, tout est dit. Nouveau et excellent, ce restaurant manquait cruelllement à Loches dont je suis originaire. Ce chef a bien du talent et ces mets sont frais, bien préparés et bien cuisinés. C'est tout ce que l'on demande à un restaurant Gastronomique. Ce à un prix tout à fait correct. Que beaucoup se déplacent et dégustent cette véritable cuisine de chef (confère certains autres de mes avis plutôt négatifs) et se mettent à ce niveau. Nous n'en demandons pas plus, la preuve ça existe, le talent, l'envie, l'engouement. Quel plaisir! Nous reviendrons en espérant que la vogue qu'il va inéluctablement créer nous permettra d'y toujours trouver une petie place. Bravo.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amboise, Centre, France
“en tout point parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent moment dans cette magnifique ville de Loches.
Très bonne table, ambiance feutrée, service discret.
Des plats savoureux, copieux, d'une présentation originale et exquise.
A chaudement recommander.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La galerie.B ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La galerie.B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La galerie.B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.