“Inventif et extraordinaire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montlouis-sur-Loire, Centre, France
“Inventif et extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Niché en plein cœur du centre historique de Loches, à quelques pas de la citadelle ce restaurant propose une cuisine créative et d'une surprenante inventivité. Les saveurs multiples explosent en bouche avec une savante orchestration. Les mélanges de sucré et de salé, de douceur et d'épices surprennent à chaque aller retour de fourchette. Le foie gras avec sa tranche d'ananas aux senteurs de vanille et de piment accompagné de touches de mousse de poivron sait ravir les sens. Le risotto de riz noir accompagné des st Jacques est un véritable enchantement. Si l'aspect du plat n'est pas des plus esthétique son goût aux senteurs d'Espagne et de mer fait très vite oublié le visuel. La perfection est totale avec le dessert. Souvent déçu par les desserts fortement dosé en cacao, je pressentais que je ne le serais pas ici et j'ai bien fait. Là aussi, explosion de saveurs avec des fruits rouges délicatement recouvert de touches d'or, une crème au parfum indescriptible s'associant parfaitement à l'amertume du cacao, un délice ! Je n'avais pas aussi bien mangé depuis bien longtemps et si je ne considère que rarement qu'un établissement est excellent, celui ci fait parti des meilleurs dans lesquels j'ai eu l'occasion de manger. L'accueil y en plus agréable et simple pour ce niveau de qualité et si je dois adressé une critique, il reste quelques approximations à corriger mais à ce niveau, c'est très largement acceptable. Le prix est tout à fait contenu et raisonnable et les enfants en bas age sont chouchoutés : glace Carambar maison, un délice. Bravo et merci pour ce repas, une étoile serait bien méritée !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Produits locaux de qualité et vrai Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Quelle qualité!!!!quel accueil!!!une cuisine mêlant l originalité et les produits locaux.voila la geline roulée au chèvre de Touraine!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait et étonnant mélange des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour le menu du jour. Accord parfait des saveurs avec des goûts inattendus....merci pour ce délicieux moment qui éveille les papilles...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un repas gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent tout simplement à quand le Festin de Babette ? Le chef pourrait le faire! tant d'harmonie ,de jeu entre sucré salé ! Merci pour nos papilles qui se laissent étonner ! Merci Chef !

Beaulieu-les-Loches, France
“Un écrin de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un cadre très agréable , décoration soignée et très belle exposition de sculptures lorsque nous sommes passé. Des assiettes divinement composées, une cuisine fine et goûteuse.
Tout simplement parfait. L'un des meilleurs restaurant pour éveiller tous nos sens.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La galerie.B ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La galerie.B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La galerie.B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.