“sublime” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Ronchin, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

une belle surprise! cuisine inventive, copieuse, service attentionné et impeccable.
N'ayant pas eu assez de temps pour la visite de la ville et du château, nous ne manquerons pas d'y revenir. Je recommanderai

• 5 5 étoiles Ambiance

Paris, Ile-de-France, France
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons dine en famille et sommes ravis, c était tout simplement délicieux du début a la fin. Nous n en avons pas laissé une miette. U pur délice! Allez y les yeux fermés, car en plus de la qualité des plats, le service était super sympa, le cadre très agréable et le prix tout a fait correct.

Cayenne, null, French Guiana
“enfin un restaurant avec une cuisine recherchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

des mélanges de saveurs étonnants, entre cuisine traditionnelle et asiatique à déguster laissez vous porter par sa carte

Visité en août 2014
Clamart, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage à loches pour la visite du château nous avons décidé de rester sur la ville pour déjeuner le midi, jour de marché. C'est donc vers 13h que nous avons cherché un restaurant sans connaissance de la ville.
Après avoir était refusé à"la gerbe d'or" qui, bien que sa terrasse soit vide, ne nous a pas accepté prétextant une averse à venir (qui n'est jamais venue) nous avons été attiré par la carte de la galerie B qui présentait un menu du marché.
Nous avons donc pris chacun (nous étions 3) ce menu à 16€ bien curieux de voir le contenu de nos assiettes pour ce prix.
Nous avons été très agréablement surpris aussi bien sur la qualité (plats élaborés et très réussis) que sur la quantité. Une bonne note pour le dessert qui se composait d'un café gourmand ce qui permettait d'inclure dans le prix ce café si cher d'habitude.
Pour le vin nous avons choisi un Pouilly fumé à 25€ tout à fait correct.
Seul bémol le vin n'est pas servi tout de suite et il faut attendre l'arrivée de l'entrée pour voir la bouteille arriver sur la table.
Le restaurant était complet et les personnes qui se sont présentées par la suite se sont vu la possibilité de repasser 15 minutes plus tard.
Je conseille donc ce restaurant et y retournerai probablement pour tester la carte lors de ma prochaine visite dans la région.

• 4 5 étoiles Ambiance
Montlouis-sur-Loire, Centre, France
“Inventif et extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Niché en plein cœur du centre historique de Loches, à quelques pas de la citadelle ce restaurant propose une cuisine créative et d'une surprenante inventivité. Les saveurs multiples explosent en bouche avec une savante orchestration. Les mélanges de sucré et de salé, de douceur et d'épices surprennent à chaque aller retour de fourchette. Le foie gras avec sa tranche d'ananas aux senteurs de vanille et de piment accompagné de touches de mousse de poivron sait ravir les sens. Le risotto de riz noir accompagné des st Jacques est un véritable enchantement. Si l'aspect du plat n'est pas des plus esthétique son goût aux senteurs d'Espagne et de mer fait très vite oublié le visuel. La perfection est totale avec le dessert. Souvent déçu par les desserts fortement dosé en cacao, je pressentais que je ne le serais pas ici et j'ai bien fait. Là aussi, explosion de saveurs avec des fruits rouges délicatement recouvert de touches d'or, une crème au parfum indescriptible s'associant parfaitement à l'amertume du cacao, un délice ! Je n'avais pas aussi bien mangé depuis bien longtemps et si je ne considère que rarement qu'un établissement est excellent, celui ci fait parti des meilleurs dans lesquels j'ai eu l'occasion de manger. L'accueil y en plus agréable et simple pour ce niveau de qualité et si je dois adressé une critique, il reste quelques approximations à corriger mais à ce niveau, c'est très largement acceptable. Le prix est tout à fait contenu et raisonnable et les enfants en bas age sont chouchoutés : glace Carambar maison, un délice. Bravo et merci pour ce repas, une étoile serait bien méritée !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La galerie.B ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La galerie.B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La galerie.B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.