“très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Attractions à Loches
Type : Châteaux, Sites historiques, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Cité comprenant un donjon et un logis royal.
Marseille, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

A visiter superbe chateau royale de costumes médiévales et au donjon également!! Jardin pittoresque avec vue mqgnifique sur tout le pays lochois!!!

la celle guenand
29 avis sur les attractions
“Très intéressante sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

surtout quand il y a l'animation médiévale - les enfants adorent - dommage que les spectacles gratuits soient limités en nombre - des clients sont revenus "bredouilles" car il n'y avait plus de places à 17h pour le spectacle de 21h je crois!! Mais l'animation est excellente. Un bémol sur l'accueil des employées. Il semble que tous on eu la même formation / antipathiques et hautains.

Visité en août 2013
Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La visite de la citée royale de Loches se fait en 2 lieux, le logis et le donjon qui sont distants de 5 min à pied, par contre cette visite si vous voulez la faire avec un guide va vous prendre une bonne partie de l'après midi
Nous avons commencé ( à 14h) par le logis qui prend peu de temps car vide, heureusement pour nous il y avait une expo temporaire des costumes de ciné, opéra, mais le guide est sympa et explique bien l'histoire de ce logis
Puis nous avons filé à 15h au donjon pour la visite de 15h30 avec un guide passionné qui rendait la visite vivante , la visite dure 1 heure
La visite du donjon vaut le détour, possibilité d'y monter
Nous avons terminé notre visite à 17h30, contents d'avoir eu le temps de tout voir, donc prévoir une après midi

Orléans, France
7 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Joli monument à visiter. Il y avait une expo de costumes anciens de cinématographie et théatre tout a faite époustouflante...

13 avis sur les attractions
“Donjon=oui ; logis=non”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons commencé par la visite du logis, qui dure pas plus de 10min... Sauf si vous aimez les costumes. Par contre le donjon est très bien a visiter avec un guide. Les explications et anecdotes sont essentielles et interessantes. Vous pouvez monter en haut du donjon et visiter les anciens cachots

Les voyageurs ayant consulté Cité Royale de Loches ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cité Royale de Loches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité Royale de Loches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.