“Mediocre” 2 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Tours, France
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cuisine vraiment très moyenne , et patron plutôt envahissant ... il n'y avait vraiment pas de gout , les desserts on été également insipides...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Loches, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Certes sur Loches, il y a trois crêperie, peut être trop pour une ville de "Touraine"! j'ai testé les trois celle ci fait partie des 2 que je retiendrais pour ses galettes et crêpes et aussi pour l'ambiance et la terrasse. Les galettes sont très bonnes et leurs crêpes excellentes à mon goût (surtout la caram'elle, sans compter celle au chocolat maison de véritable délice)! Dommage qu'elle soit si excentré car elle mérite le détour et est à découvrir! le patron est assez jovial et la terasse agréable avec ses parasol, de plus l'intérieur est climatisé s'il fait trop chaud!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Neubourg, France
“royale?”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien d'accord avec Patrick C , tout est mauvais dans cette crêperie. L’accueil se veut sympa mais même ça , c'est raté . J'ai demandé un pastis pensant évidement au 51 mais surprise ! , le patron me sert un pastis de supermarché ! Je laisse couler , mais après les choses se gâtent avec l'arrivée des galettes Tout juste tiède et limite mangeable , d'ailleurs ma femme n'a même pas fini son assiette ni même sa crêpe au dessert. Pour moi idem mais je ne vais pas en faire un roman , cela n'en vaut pas la peine.
A éviter absolument.( sauf si vous aimez l'ambiance discothèque avec son et lumières...)

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Loches, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Ce restaurant est très bon ils font des galettes salées et des crêpes sucrés un délice vraiment j'ai adoré ma galette lochoise et ma crêpe nutelban avec pleins de chantilly les prix restent abordables vraiment allez faire un tour fond musical ;) et personnel accueillant ;)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Crèperie : passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le service et la cuisine ne sont pas à la hauteur du qualificatif royal.. trop gras, peu garni, mauvaise qualité des produits, ambiance triste et fade...
crêperie royale : il n y a que le nom de royale.
cadre désastreux avec bambou en décoration.
musique de fond : ronronnement des moteurs de frigo.
ambiance inexistante.
coté repas : pas d'apéritif proposé lors de la remise de la carte.
carte de menu illisible et réparée avec du scotch et agrafes.
Crêpe tartiflette = très sèche sans saveur sans présentation
Idem pour le crêpe lochoise = crêpe mal faite (déchirée et servie comme tel)

Rapport qualité/prix = déplorable (malgré la présentation désastreuse, et le prix payé sans concession )
cette crêperie ressemble et se classe plus comme fast food - cependant pour un fast food les prix sont très chers.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA CREPERIE ROYALE ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez LA CREPERIE ROYALE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA CREPERIE ROYALE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.