“Un moment memorable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Logis du Bief

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
Le Logis du Bief
Le Logis du Bief a été ajouté à vos Favoris
21, rue Quintefol, 37600 Loches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
new york
“Un moment memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Souhaitant revoir la charmante ville de Loches, j'ai eu la chance d'avoir trouve sur Internet Le Logis du Bief. Moha et Jean-Claude m'y ont tres bien acceuillie et je me suis sentie tres vite a l'aise. L'endroit est plein de charme et reposant. J'ai occupe la chambre Agnes Sorel, bien agreable avec son balcon prive, le petit dejeuner etait delicieux. Merci encore a vous deux pour avoir rendu mon sejour plus que parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci Sylvie pour ces moments passés ensemble.
Jean Pierre a été ravi de pouvoir évoquer avec vous toute la généalogie Lochoise et me demande frequemment si j'ai de vos nouvelles. Voila qui est fait...
Sachez que nous serions ravis de vous recevoir tous les deux à nouveau .
Nos plus sincères amitioés.
Jean Claude and Moha

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné au Logis du Bief du 7 au 12 mai, nous étions 3 adultes. Nous avons choisi ce logis après avoir lu tous les excellents commentaires sur TripAdvisor. Nous recherchions un endroit central pour visiter les châteaux de la Loire et la tranquilité. Nous n'avons pas été décus!

Nos hôtes Moha et Jean-Claude sont chaleureux, généreux et accueillants. Nous étions toujours ravis de les voir ainsi que leur mignon petit chien.

Leur logis est parfaitement situé tout près du centre touristique de la ville de Loches. Une terrasse privée à l'arrière donne sur le bief ou reigne la tranquilité. Un petit quai se cache au pied de la terasse avec une table et deux chaises pour relaxer en prenant un café ou un petit verre de vin! Une vue superbe sur le jolie parc public de l'autre coté du Bief. Allez prendre une marche dans ce parc, le meilleur point de vue du Château de Loches.

Le parking est gratuit dans le parking public supervisé à quelque pas du logis. Le marché a lieu tous les mercredis, parfait pour y acheter des produits frais.

Nous avons célébré mon anniversaire au restaurant la Gerbe d'Or sous les recommendations de Moha et nous n'avons pas regretté! Ce fut délicieux et à bon prix pour la qualité. Mais la plupart des repas furent préparés dans la petite cuisine bien équipée du logis ou nous prenions plaisir à popoter.

Le logis, plein de charme, est décoré de beaux meubles et de belles peintures. Beaucoup d'attention aux détails, jusqu'à la belle petite vaisselle. Les chambres sont très confortables et on peut y ajuster le thermostat pour les nuits fraiches. Le wi-fi est disponible.

Nous étions triste de partir mais nous nous promettons d'y retourner! Merci encore Jean-Claude et Moha pour votre hospitalité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour
Nous avons déjà eu l'occasion d'exprimer notre satisfaction réciproque et vous savez tout le plaisir que nous avons eu de vous accueillir vous et vos parents.
Merci pour ce commentaire élogieux.
Il ne me reste plus qu'à souhaiter que votre projet Lochois aboutisse ... J'ai pu constater avec satisfaction que de nombreux échanges ont déjà eu lieu. Faites appel à moi si nécessaire...
Mes amitiés à vos parents et à vous même.
Jean claude et Moha
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passe un agreable moment dans ce gite tout y etait , une docaration raffinee, nous avons recu toute l'attention de nos hotes, soucieux de notre bien etre.

Le matin un superbe petit dejeuner nous attendait, confitures, yaourts ...delicieux.

Nous recommandons cet endroit d'élégance et de quiétude.

Florence et Spiro

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Bonjour Florence and Spiro

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux et merci surtout pour les bons moments passés ensemble .
Espérons la prochaine fois que vous aurez plus de temps et que pourrons sortir sans parapluie.
A bientôt ,j'espère.
Amicalement
Jean claude and Moha
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je crois que tout a déjà été écrit sur la qualité de la décoration de cette maison et je ne peux que joindre mes éloges à celles exprimées antérieurement.

En ma qualité d’antiquaire (retraité) j’ai quand même été surpris de découvrir une telle profusion de peintures et de meubles de grande qualité que l’on trouve d’habitude dans les « Relais et Châteaux » .
Nous avons pu apprécier la cuisine de Moha avec beaucoup de chance car il a cessé depuis , paraît il, l’activité « tables d’hôtes » par manque de disponibilté. Je vous recommande les breakfasts qui sont merveilleux.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 10 février 2012
C'est agréable de recevoir un tel avis de la part d'un antiquaire pas tout à fait en retraite....Nous avons énormément apprécié votre compagnie et je vous remercie encore de votre venue.
A bientôt, j'espère.
Jean Claude Moha
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Tout est plaisir des yeux, confort et l’impression d’être dans un endroit vraiment exceptionnel est très forte.

Nous avons eu la chance d’être les seuls à résider dans ce logis absolument charmant qui a su garder tout le charme d’antan. Nous avons pu bénéficier de toute l’attention de nos hôtes avec lesquels nous avons eu des conversations très intéressantes sur des sujets divers auprès de la cheminée.
Notre chambre est parfaite et nous avons pu en apprécier le confort et l’exceptionnelle décoration.

Au printemps et durant l’été, je suis certain que les séjours sur la terrasse sont idylliques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci encore de cette élogieuse évaluation qui nous encourage à toujours plus d'excellence .
Amicalement.
Jean Claude and Moha
Marnes la coquette
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sur recommandation d’amis j’ai réservé une nuit au Logis du Bief et je dois avouer que mon mari et moi-même avons été tout de suite séduits par l’accueil qui nous fut fait ainsi que par la décoration somptueuse et raffinée.
Notre chambre, Charles VII je crois , est vaste et meubles et tableaux sont réellement étonnants.
Ce fut un moment rare que je voudrais renouveler cet hiver au coin de la cheminée.
A bientôt donc

Astrid

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Ravis de notre séjour au logis du Bief où tout respire la quiétude et le luxe d’une belle demeure telle que l’on pouvait l’imaginer dans les siècles passés.
Nous avons hautement apprécié l’accueil et l’immense terrasse qui surplombe le fleuve et le parc encore très fleuri.
Cette maison est une sorte de tour de Babel où nous pouvons rencontrer des nationalités différentes et avec lesquelles les contacts sont faciles et quelquefois surprenants.
Il est certain que notre séjour prévu initialement prévu pour 2 jours fut trop court malgré notre demande de l’étendre d’une journée supplémentaire ce qui s’avéra impossible.
Pascal

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
La réciproque est vrai... Ravis également d'avoir eu l'occasion de faire votre connaissance mais désolé de n'avoir pu donner suite à votre demande car toutes les chambres étaient louées.
Merci pour vos gentils commentaires et soyez assurés que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Amicalement
Moha et jean claude

Vous connaissez Le Logis du Bief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Bief

Adresse: 21, rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Hotel Le Logis Du Bief Loches
Le Logis Du Bief Hotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis du Bief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.