“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Logis du Bief

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
Le Logis du Bief
Le Logis du Bief a été ajouté à vos Favoris
21, rue Quintefol, 37600 Loches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sartrouville, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les propriétaires sont très sympathique et l'ambiance de la maison est très agréable.
On a fait Chenonceau, le Clos Lucé, la maison de Léonard de Vinci et la zoo de Beauval pour les enfants. Ils ne se sont pas du tout ennuyé (8 et 11ans).
Merci beaucoup pour ces quelques jours de plaisirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Thegonnec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

un accueil chaleureux, un raffinement hors pair dans la décoration, des conseils de qualité pour les visites, de la disponibilité et de l'écoute; tout ce que l'on espère en chambre d'hôtes!!

merci à vous deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ce qui nous a plu, c'est bien sûr le décor remarquable, la localisation de la maison d'hôte, mais aussi et peut-être surtout, l'atmosphère d'un luxe discret et la compagnie des propriétaires et résidents qui y étaient présents.
Nous avons séjourné dans la chambre Agnès Sorel, spacieuse, décorée avec élégance et offrant tout le confort moderne... Et cette petite terrasse...sublime !
Encore merci pour votre accueil...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Je pense que tout a déjà été écrit sur l'extraordinaire atmosphère qui règne dans cette maison. Tout est pensé pour le plaisir et le confort des hôtes. Notre chambre Sforza était d'un très grand confort, décorée avec beaucoup de charme.
Nous garderons longtemps le souvenir des lieux et comptons bien renouveler cette expérience pour un plus long séjour dans un futur proche.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Moha et jean Claude sont les hôtes parfaits qui savent recevoir et intéresser leurs résidents à la vie locale et donner l’impression de faire partie de leur environnement familier.
La maison est artistiquement décorée et chaleureuse et on se sent chez soi dès les premiers instants de notre venue.
Nous reviendrons en Mars et merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Beaucoup de retard à répondre et je m'en excuse.
Entretemps nous avons eu, il est vrai, la possibilité d'échanger et même d'enregistrer votre réservation pour Mars.
Dans l'attente de vous revoir, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013.
Amicalement
Jean Claude and Moha
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le plaisir te le bonheur que nous avons retires de Norte sejour au logis du bief sont au dela de ce que nous pouvions imaginer
Le decor est luxueux,l'accueil chaleureux te les echanges que nous avons pu avoir Alec les autres residents ont ete tres enrichissants.
Il est vraiment tres rare d'avoir l'opportunite de frequenter de tels etablissement .
Il est central pour visiter les chateaux de la Loire
Merci pour les delicieux confitures (orange,figue ........)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jeanclaude9, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires.
Croyez bien que nous avons été ravis de vous accueillir et que nous le serions à nouveau s'il vous prenait l'envie de venir nous revoir.
Très cordialement
Jean Claude
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avions découvert le Logis du Bief au hasard des recherches sur Google en 2011, et nous avons eu envie d'y retourner ! Quand on aime, on est fidèle.
L'accueil de Jean-Claude et Moha est très chaleureux, et font en sorte qu'on se sente comme des invités de marque, dans un cadre typique très raffiné. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres pour que ce sentiment se prolonge tout au long du séjour, du savon artisanal aux peignoirs, en passant par la petite bouteille d'eau pour la nuit,... Le petit déjeuner est un moment à savourer.
A deux pas du centre historique de Loches, nous avons profité de ses petites ruelles médiévales, du château, des restaurants variés, du marché, de sa tranquillité...
Ce qui fait le charme de cet endroit, c'est aussi et surtout la rencontre, avec les autres hôtes, avec Jean-Claude et Moha, en profitant de la terrasse ou du salon pour discuter et échanger.
Nous avons la chance d'habiter dans la même région, alors nous y retournerons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Logis du Bief, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Oui bien sûr en votre qualité de voisin nous espérons avoir de nouveau votre visite .
Dans l'intervalle nous avons reçu vos parents qui ne sont restés malheureusement qu'une nuit et qui sont des personnes charmantes.
merci pour votre évaluation et commentaires élogieux .
Au plaisir donc de vous revoir
Cordialement
Jean Claude et Moha

Vous connaissez Le Logis du Bief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Bief

Adresse: 21, rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Hotel Le Logis Du Bief Loches
Le Logis Du Bief Hotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis du Bief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.