“paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Le Logis du Bief

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
Le Logis du Bief
Le Logis du Bief a été ajouté à vos Favoris
21, rue Quintefol, 37600 Loches, France   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Angers, France
“paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Très heureux d'avoir pu faire découvrir à ma petite amie ce magnifique endroit chargé d'histoire. Cadre somptueux et ambiance médiéval!! Bref que du bonheur accompagné d' un accueil chaleureux.........que dire de plus si ce n'est que nous reviendrons dans cette région qui est la mienne. Un grand merci à vous deux et à très bientôt,
Mehdi et Lu

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Véritable parenthèse romantique, ce séjour fut délicieux en tout point notamment grâce aux hôtes attentionnés, mais non envahissants, aux chambres propres et bien décorées et aux fabuleux petits déjeuners.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Ces trois mots résument les impressions ressenties lors de notre séjour au logis du Bief..
Le raffinement de la décoration, la richesse du mobilier et des nombreuses peintures sont absolument étonnantes.
Nous sommes restés 3 jours dans la suite “Anne de Bretagne”que l’on atteint par un escalier en vis du XVI° siècle , quelque peu difficile à monter la première fois mais si beau. Les deux chambres mises à notre disposition étaient magnifiquement meublées, climatisées et nous avions la disposition personnelle d’une petite bibliothèque . J’en ai profité pour me rafraichir la mémoire sur cette ancienne reine de France…..
Nous avons eu le privilège d’être invites un soir par les proprietaires à un cocktail dans un salon privé absolument fantastique avec quelques uns de leurs amis. Merci encore pour cette merveilleuse soirée parmi toutes ces personnes ( malheureusement deux d’entre elles ne parlaient pas le Français !!!!).

Fabrice

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris,france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

maison agreable, accueil tres chaleureux, cadre charmanr

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
92700 COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Excellent gite à tous égards. Bine situé, très agréable, très cossu mais sans aucune ostentation, très beaux meubles. Chambre hyper agréable aussi. Propreté impeccable. Excellent accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Placée dans une rue sans relief cette maison d'hôtes vous ravira dès vos premiers pas en son intérieur. Une décoration faite avec goût, une chambre silencieuse donnant sur le bief ( petit cours d'eau ) et un parc avec kiosque à musique, des propriétaires bien accueillants feront un séjour que vous n'oublierez pas

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Voici 4 ans que nous avons découvert cette chambre d'hôtes et que nous y retournons tous les ans. L'acceuil est tres chaleureux; Les chambres sont meublées avec goût; la cuisine de Moha est un vrai délice.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Logis du Bief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Logis du Bief

Adresse : 21, rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Hotel Le Logis Du Bief Loches
Le Logis Du Bief Hotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis du Bief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.