“Charmant et plein centre ville” 4 5 étoiles

La demeure Saint-Ours
11, rue du château, 37600 Loches, France   |
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Chelles, France
“Charmant et plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien qu'en plein centre ville, le calme est un mot d'ordre. La demeure est charmante, la literie très bonne, et le petit déjeuner soigné. Claude, le propriétaire, est plein d'humour et très serviable. Nous avons été séduits par l'escalier d'époque. Nous recommandons vivement la demeure Saint Ours, et nous comptons bien y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

midlands UK
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Difficile à trouver car la rue du Château (devant la propriété) est une rue piétonne et la rue (des Fosses) St. Ours (derrière la propriété) ne peut être approchée que par le sud-ouest (via Mail de la Poterie) - évitez donc le centre-ville. Il y a un parking gratuit en haut de la rue St. Ours ou à 100 m en bas de cette rue (les deux à 50 m du B&B). Cette maison d'hôtes sort de l'ordinaire car il semble qu'auparavant, c'était deux maisons différentes sur deux rues mais réunies par un escalier vieux mais fascinant du 16e siècle. Nous étions dans la chambre jeune, plutôt décalée, en haut de l'escalier mais il y faisait un peu froid (mi-septembre, le radiateur n'était pas en marche). La chambre était assez grande mais il n'y avait pas grand chose pour mettre nos vêtements et les toilettes et la salle de bains n'étaient que partiellement cachées du reste de la chambre. Il n'y avait pas de lumière au-dessus de la douche et les toilettes étaient très mal placées, sous un toit en pente, et vous ne pouviez pas les utiliser debout. Le propriétaire de la maison d'hôtes était charmant et serviable et le petit-déjeuner servi dans une pièce du rez-de-chaussée était plutôt bon. Je ne peux pas donner une notre très élevée à cet établissement (peut-être que les autres chambres sont mieux), malgré son emplacement dans le centre-ville, idéal pour découvrir Loches (une ville très belle et très intéressante).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
italienne en france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Depuis 2 ans nous y revenons toujours - Accueil au petit déjeuner très très sympa !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
fontenay en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

C'est par hasard que nous avons logés dans cette agréable demeure en plein centre ville , mais au calme .
Très grande chambre , lumineuse , exellente literie , beaucoup de rangements . salle de bains spacieuse , w.c séparés . .
Petits déjeuners parfaits ,et gentillesse du propiétaire
.A recommander .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nelson
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Charme et mystère d'une demeure se mêlent pour offrir un agréable séjour. La demeure Saint-Ours est une adresse qu'on conserve en mémoire quand on visite la vallée de la Loire.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez La demeure Saint-Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La demeure Saint-Ours

Adresse : 11, rue du château, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure Saint-Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La demeure Saint-Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.