“Où est le 3 étoiles?” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Petite Fadette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Châtre-Nohant
Auberge de la Petite Fadette
Auberge de la Petite Fadette a été ajouté à vos Favoris
Nohant-Vic, 36400 La Châtre-Nohant, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Châtre-Nohant
“Où est le 3 étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Petite chambre très froide!
Linge très rêche.
Diner à seulement deux dans une grande salle non chauffée, heureusement il y avait la cheminée...
Repas vraiment moyen mais caché sous des sauces, milles feuilles immangeable, vin pas en dessous de 30€.
Le clou : un petit-déjeuner à 12€: pain au raison gras et réchauffé et confiture industriel.
La soirée à deux, 190€. Cher pour une soirée ratée!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés à l'auberge de la Petite Fadette pour un déjeuner rapide et l'on peut dire que le hasard a bien fait les choses.
Dans une salle magnifique, sur une table dressée avec raffinement, nous nous sommes régalés en prenant le menu à 20 Euros. Terrine, salade fraîcheur, brandade de Lieu et Tatin maison, tout était savoureux et très bien présenté.
C'est une excellente adresse où l'on est reçu avec beaucoup de courtoisie et je dois dire que j'ai été surprise par certains commentaires qui ne correspondent en rien à notre expérience.
Heureusement que nous ne les avions pas lus, nous serions passés à côté d'un délicieux repas dans un cadre élégant et bucolique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mersch, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le décor romantique et soigné du restaurant laissait augurer une bonne soirée gustative pour la dizaine de convives que nous étions ; malheureusement il n'en fut rien.
L'accueil et un service agréable ne purent compenser un poulet sec noyé dans une sauce indéterminée, un crumble de brochet insipide, un dos de sandre dissimulé sous une épaisse chapelure, ou encore une bouteille d'un vin très ordinaire facturée 55 euros...quant aux desserts..
Dommage, car cette belle région du Berry riche en produits fermiers mériterait qu'une telle enseigne se distingue par la fraicheur et la qualité de sa cuisine.
A oublier d'urgence .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Châtre-Nohant

Romorantin-Lanthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Salade chèvre chaud 14 euros, verre de vin 12 euros on croit rêver !...
50 euros à 2 avec salade ,terrine, une bière, un café un verre de vin et même pas de dessert !.
Si on choisit la petite carte ,c'est pour manger vite et pas cher.
L'addition passe très mal, le déjeuner laisse un gout d 'arnaque dans la bouche:

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

De passage à Nohant et voulant faire la visite du chateau de Georges Sand, nous nous sommes retrouvés devant L’hôtel La petite Fadette. Notre chambre fut la 6. Le confort répondait à nos besoins et la décoration était romantique. Au moment de la douche, nous avons été surpris par la rugosité des serviettes de toilette, le raccord du pommeau de douche fuyait.
Coté toilette, la chasse d'eau produit un énorme bruit à chaque action.
Vu les avis précédents, nous n'avons pas dîné dans cet établissement et n'avons pas pris le petit déjeuner dont le montant est de 12 euros. L'accueil y est correct sans être chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Theux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Deux passages antérieurs (juillet 1990, juillet 2006) ne nous ayant pas découragés compte tenu du charme incontestable et paisible des lieux, nous y avons fait étape à nouveau. Certes le prix des chambres dépend des choix personnels mais à 120 € la nuit sans le petit-déjeuner ( banal ) à 12 € cela interpelle quelque peu.
Le reproche essentiel vient de la cuisine: qu'en pleine saison le menu à 31 €( le moins cher) est franchement médiocre ( poulet sec disparaissant sous un nappage peu appétissant d'une mixture brunâtre (aux lentilles ?) La carte des vins est stupéfiante: ses prix sont notés au crayon et à peine lisible; je confirme que la bouteille la moins chère est à 30 €. Bref au total 244 € ; même avec une chambre moins chère, c'est le top à l'envers!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je suis etonné des avis négatifs sur cet établissement
J'ai eu l'occasion d'y descendre + fois en soirée etape ayant meme détournée mon itineraire de retour sur la bretagne pour y passer une excellente soirée.
Il est vrai que cela date de 2005.
Le propriétaire très sympa nous réservait toujours un accueil et un repas de très bonne qualité.
Cela a t'il changer de direction? Dans ce cas je comprend les critiques
Pensant y descendre prochainement pour déplacements professionnels je souhaiterai connaitre si ilya eu des changements de direction
Déçu d'avoir lu ces crtiques, dommage car le cadre et le calme est au rendez vous

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Fadette

Adresse: Nohant-Vic, 36400 La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Châtre-Nohant
Auberge De La Petite Fadette Nohant
Hotel Auberge De La Petite Fadette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.