“GLACIAL” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Petite Fadette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Châtre-Nohant
Auberge de la Petite Fadette
Auberge de la Petite Fadette a été ajouté à vos Favoris
Nohant-Vic, 36400 La Châtre-Nohant, France   |
“GLACIAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un cadre très romantique, une situation magnifique.Tout aurait pu être merveilleux mais ....le printemps bien agréable connait encore des nuits bien fraîches et nous avons grelotté dans notre chambre , et bien évidemment dans la salle de bains ! on n'y croyait pas , on pensait que le chauffage se déclencherait! non, et après trop tard pour obtenir quelqu'un. Dommage! le repas était bon, les vins hors de prix!

Astuce pour la chambre : La chambre côté nord (1) est glacial ( à conseiller en cas de canicule)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

chateauroux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le 31 décembre dernier, nous avons avec des amis, décidé de se faire un repas prolongé pour la saint Sylvestre.
Nous avons été très déçus, car nous avons été servis à la vitesse grand V, tel et si bien que nous avions été obligés de quitter la salle avant minuit, car il restait que nous et nous avions l'impression de gêner (ils étaient pressés de fermer).
C'est sur le parking que nous nous sommes tous (8) souhaité la bonne année.
Le repas par lui même était à peu près correct. Les vins un peu chers

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne cuisine, une mention particulière pour le fromage, servi très généreusement (ça change des miniscules morceaux servis bien souvent dans des établissements "huppés"), avec un plateau très bien garni aussi bien des fromages régionaux que des autres. Le saumon en croûte d'oseille est un véritable régal. Bref, une étape à recommander vivement, dans un environnement romantique à souhait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous étions invités.Le lieu se veut - un peu - dans la continuité d'une visite de la demeure de George Sand. Boiseries et petits carreaux aux fenêtres. Une atmosphère un tantinet surannée.
Pour le menu à 32€ sans apéro, ni vin, ni café, on pouvait s'attendre à mieux.Le service en noir et blanc pour rester dans l'ambiance, avait quelques lacunes: il y avait de l'apprentissage dans l'air!
En résumé: un restaurant qui profite de ce lieu magnifique chargé d'histoire, Nous pouvions donc espérer mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une devinette:

Côut d'une limonade bretonne, d'un Perrier,de deux cafés et d'un café allongé?
Présentation furtive d'une facture "manuscrite" : 17 euros!!
Dommage, le cadre est agréable, sous les tilleuls...
Les "3" étoiles sont douloureuses....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Venus comme chaque année à Nohant à l’occasion du Festival, nous nous sommes arrêtés à l’Auberge de la Petite Fadette.
S’agissant d’un dimanche, nous avions pris la précaution de retenir une table.
Première remarque, l’accueil ne nous a pas paru des plus chaleureux. Il n’y avait en effet personne pour accueillir les convives. Le barman a cependant consenti à nous guider jusqu’à la salle à manger.
D’autre part, malgré notre réservation et le fait que nous étions à l’heure, nous nous sommes retrouvés à partager une table ovale avec deux autres personnes, un couple à une extrémité, le second à l’autre...
C’était bien la première fois où nous étions installés ainsi.
L’apéritif que nous avions commandé nous a été apporté par la Patronne qui n’a pas cru devoir nous saluer, par contre le personnel était charmant.
Notre choix s’est porté sur le menu Chopin à 35€. A noter que le site internet de l’établissement n’est pas à jour puisque le menu ne correspondait pas à celui présenté sur table et annoncé à 32 € sur le site.
Les mets étaient corrects, mais nous n’avons pas trouvé qu’il s’agissait là d’une très grande cuisine.
Par contre la carte des vins parait un tantinet surréaliste quant aux prix pratiqués.
Nous nous sommes donc limités à un verre de vin facturé tout de même 12€...
A cet égard, il convient de souligner que les propriétaires de l’établissement assurent également le service des rafraichissements lors de l’entracte les soirs de concerts.
Là encore les tarifs sont élevés : 10€ la coupe de champagne et 5€ le Perrier...
Des tarifs comparables à ceux pratiqués dans les salles de concerts parisiennes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Civray-de-Touraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La salle de restaurant est très agréable , le service tout à fait correct .
Le menu à 32 euros est de bonne qualité et délicieux .
Dommage que les vins soient un peu trop chers et que la carte comporte peu de vins locaux .
Le restaurant est à recommander .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Argenton-sur-Creuse
BEST WESTERN Hotel Colbert
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 1 sur 17 à Châteauroux

Vous connaissez Auberge de la Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Fadette

Adresse: Nohant-Vic, 36400 La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
Spa
N° 3 sur 3 hôtels à La Châtre-Nohant
Auberge De La Petite Fadette Nohant
Hotel Auberge De La Petite Fadette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.