“silence, retour vers le passé !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Petite Fadette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Châtre-Nohant
Auberge de la Petite Fadette
Auberge de la Petite Fadette a été ajouté à vos Favoris
Nohant-Vic, 36400 La Châtre-Nohant, France   |
Fontainebleau, France
“silence, retour vers le passé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

j'ai aimé cet endroit , calme , reposant , délicat , source de méditations lorsque l'on cherche un endroit pour se délecter du silence

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

paris en province
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Une cuisine déplorable, noyée sous une sauce indigeste, malsaine, un pain en caoutchouc, une carte des vins hors de prix (aucun vin à moins de 40 euros ! et des vins pour la plupart qu'on trouve ailleurs dans d'autres resto à 20 ou 22 euros), un petit déj. à 12 euros pour du pain toasté de la veille, du thé lipton et des confitures sous blister plastique. Une honte ! Et bien-sûr pas de trace (hormis 2 ou 3 plats) de la réduction de TVA. On se demande qui donne les étoiles !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Châtre-Nohant

Washington DC
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Personnel indifférent et presque désagréable, chambre plutôt crado et mal insonorisée, j'ai entendu les voisins discuter la moitié de la nuit, diner pas fameux et cher, service pas bon, le matin, café franchement mauvais pour 6 euros (pour un seul café!) Nous avons pris la fuite. Heureusement que la buvette du Parc était ouverte, nous avons eu un délicieux petit déjeuner (pour 6 euros, encore, pour deux, comprenant café, baguette encore tiède, un pot de confiture de myrtilles ouvert pour nous).

Séjour du septembre 2008
bievres
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Un beau décor , seul point positif , car le diner au restaurant a été un calvaire .Tout d'abord le vin n'étais pas bon ensuite les pommes de terre n'étaient pas décongelé .Enfin le désert les crépes étaient froides , et aucune présentation .Je fais souvent les restaurants autour de la Chatre Celui là je ne vous le conseil pas En plus un prix élevé

Séjour du juin 2007
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Une nuit passée à l'auberge de la petite Fadette avant d'aller visiter la maison de G. Sand. Joli cadre, chambre confortable mais mal insonorisée (réveillés à 5h du mat' par les ronflements du voisin...). Le diner était correct sans plus (le menu à 18euros semblait tout droit sorti du micro-onde, un peu mieux pour le poisson à la carte de mon épouse). Le petit déjeuner est quant à lui surfacturé 12 euros/pers et est loin de les valoir!!
Au final, un petit hôtel bien situé pour la visite de la maison G. Sand mais des progrès sont à faire au niveau de la table.

• a aimé — La situation à proximité de la maison de G. Sand
  • n'a pas aimé — Les ronflements du voisin
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge de la Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Fadette

Adresse: Nohant-Vic, 36400 La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
Spa
N° 2 sur 3 hôtels à La Châtre-Nohant
Auberge De La Petite Fadette Nohant
Hotel Auberge De La Petite Fadette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.