“simplicité et plaisir” 4 5 étoiles

Le Relais des Sens
et 1 autre site !
Le Relais des Sens a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Sens
8 Rue Jean Traversat | Saint-Denis-de-Jouhet, 36230 La Châtre-Nohant, France   |
Le Puy-en-Velay, France
“simplicité et plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

ça vaut le détour ! Un accueil sympa et un rapport qualité prix très satisfaisant . Une patronne:Sylvie , très agréable et des mets simples mais très gouteux.
Allez voir les profiterolles et la soupe pêche melon .....
Une chambre simple , au calme (sauf cloche église ..) et fonctionnelle .
Effort dans la déco apprécié ! Vraiment une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 6 chambres donnant soit devant (rue) soit sur jardin , mais la cloche dérange peu !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A mi-chemin entre le nord et le sud, il faut sortir de l'autoroute A20 à Argenton-sur-Creuse (sortie 17) et faire 40 km pour trouver cet hôtel de seulement 6 chambres. Mais il vaut le détour
Pour 35 € ou 45 € seulement vous y trouverez une chambre très belle, simple mais très propre et très nette et une salle de bains très fonctionnelle.
L’hôtel fait aussi restaurant. Et quel restaurant !! Pour 26 € goutez la salade périgourdine (en entrée), très très copieuse et leur entrecôte (du beurre) sans oublier le plateau de fromages (15 sortes) à volonté.
La patronne, très gentille, est aux petits soins pour ses clients..
Courrez-y vite. Nous avions décidé d'y aller pour l'aller et avons vite retenu pour le retour. Nous avons déjà prévu d'y fait escale l'année prochaine
Cerise sur la gâteau. Le parking se trouve derrière l'hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions pris 2 chambres et toutes nous ont plu. L'une d'elles donnait sur le parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Sens

Adresse: 8 Rue Jean Traversat | Saint-Denis-de-Jouhet, 36230 La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à La Châtre-Nohant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.