“Idéal pour Etape ou VRP” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion d'Argent

Hotel du Lion d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion d'Argent
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Lion d'Argent, 36400 La Châtre-Nohant, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, Ile-de-France, France
“Idéal pour Etape ou VRP”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Des chambres confortables, un restaurant haut de gamme et classé, un accueil très professionnel contrairement à quelques problème Wifi. Calme et bien placé, il se revele idéal pour une soirée étape vrp ou pour une nuité

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci pour ces encouragements, et je suis désolé pour l'imperfection temporaire du wifi lequel pourtant nous coute le prix de la perfection. En outre, plutôt que restaurant haut de gamme, je nous qualifierai de très bonne brasserie ou de très bon bistrot ?! Mais ça fait plaisir tout de même... Merci encore et à bientôt. PMA

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une très bonne adresse pour une soirée étape dans le secteur. Les chambres de l'annexe sont très agréables, avec accès direct sur le jardin, la piscine et vue sur le cours d'eau.
Propreté irréprochable, personnel disponible.
Restauration de qualité (un très bon paté aux pommes de terre notamment).
A retenir sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos encouragements.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel charmant et acceuillant aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres et salles de bain sont simples mais trés propres et le petit déjeuné fort sympatique. Nous avons diné au restaurant avec un service impécable et une carte délicieuse. Bravo et Merci........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci au nom de toute l'équipe pour ce bon commentaire... Concernant les fruits nous allons remédier au problème avec la saison qui arrive. La raison du manque de yaourt sur le buffet vient du fait que nous évitons les emballages dans le cadre notre ECOLABEL. Nous proposons donc du fromage blanc en saladier à la place, toutefois nous cherchons une solution de yaourt en vrac. Espérant avoir trouvé avant votre prochain séjour. Très cordialement, PMA.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

En déplacement dans la région de Châteauroux j'ai trouver ce lieu qui fait resto à 30 minutes de Châteauroux facile à trouver et bon parking sécurisé
Les chambres propre et bien chauffées
Le resto très bien rien à redire
Le petit déj juste une remarque au niveau du buffet manque fruit frais et yaourt
Sinon personnel très bien ,serviable et à la recherches de votre confort

• Séjour du novembre 2012
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Un grand merci tout d'abord pour les encouragements.
Effectivement nous ne présentons pas toujours une corbeille de fruits frais sur le buffet, nous allons faire au mieux... Concernant le yaourt, nous proposons en place du fromage blanc en saladier car nous venons d'être écolabellisé et nous nous sommes engagés dans une démarche de limitation des déchets. Nous somme donc à la recherche d'un yaourt en vrac !
A très bientôt,
PMA
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour ce qui est de la chambre d'hôtel standard, grandeur, décoration et propreté excellente pour le prix. Facilité également d'accès pour trouver le Lion d'Argent.

Le repas du soir moyen, oeuf poché en entrée, bien, la roulade de veau super coriace et l'assiette de fromage n'en parlons pas, par contre le 37.5 de Sancerre à 16.50 € très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Désolé pour cet incident. La roulade est une fine escalope de noix de veau roulée avec du jambon du pays et du st Nectaire. Cette recette auvergnate est allégée par une vinaigrette aux câpres et aux condiments. Il est vrai que l'adition du veau et du jambon cru en font un morceau assez consistant mais normalement moelleux et gouteux ! Hélas comme pour le boeuf, il arrive parfois que le veau manque de tendreté, ou alors le plat manquait de cuisson ? En outre notre assiette de fromages est composée d'un morceau de fromage de vache frais, d'un morceau plus affiné et d'un morceau de chèvre... Etaient-ils mal coupés ? C'est possible. Ce que je préconise toujours aux clients, c'est de nous informer immédiatement d'un problème, car il est plus facile de réparer sur le moment plutôt que par Internet. J'étais personnellement présent ce soir là, il m'aurait été agréable d'agir de suite. Si ce client revient chez nous, nous partagerons alors le verre de l'amitié pour oublier cet incident. Très cordialement. PMA
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

un accueil toujours parfait, des chambres à différents tarifs. Un petit déjeuner servi en buffet avec du choix (fruits, jambon, oeufs,....). Concernant la restauration rien à redire, la prestation est de qualité pour un tarif raisonnable. les oeufs à a couille d'âne sont délicieux, la tête de veau est délicieuse...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
J'ai l'impression que nos efforts sur le buffet du petit déjeuner ont porté leurs fruits, comme quoi les contributions de clients sont importantes ! Pour information les "couilles d'ânes" sont en fait des échalotes en berrichon... Merci à vous pour vos encouragement.
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Pour moi et mes amis nous avons réservé au pif cet établissement qui ce trouve à proximité du circuit de la Chatre. A la reception un super accueil et toute l'équipe, du chef aux serveurs sont vraiment pro. Le tout pour un prix plus que correct. N' hésitez pas au resto à prendre les spécialités régionale.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Il y a de nombreuses raisons pour venir à La Châtre, et le circuit en est une. Il faut d'ailleurs se souvenir qu'un certain Alain Prost a été ici sacré Champion d'Europe de F3 dans les années 80 ! L'école Euroformula, basée sur ce circuit, est une excellente école de pilotage ! L'histoire automobile étant ici importante, nous nous devons de bien rester dans la course. Merci à ces contributeurs pour leurs encouragements.

Vous connaissez Hotel du Lion d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Argent

Adresse: 2 Avenue du Lion d'Argent, 36400 La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à La Châtre-Nohant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lion d'Argent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Sand Nohant
Nohant Vicq
Nohant Indre
Nohant Sur Vic
Le Lion D'argent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.