“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion d'Argent

Hotel du Lion d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion d'Argent
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Lion d'Argent, 36400 La Châtre-Nohant, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Châtre-Nohant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon accueil ; personnel à l'écoute et désireux de bien faire.
Restaurant avec large choix de plats.Bonne cuisine.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande cet hôtel restaurant à tous ceux qui veulent prendre du bon temps à deux ou même en famille.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour. Plus tranquille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je recommande l'hôtel et ses chambres Low Cost qui n'ont rien de discount! Mise à part effectivement être du côté de la route, cela ne m'a pas du tout empêché de dormir dans un endroit accuillant et confortable.

Le petit bémol serait la soirée étape qui est un peu trop cher pour des itinérants avec un budget un peu serré et je sais qu'on est beaucoup :)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Tout à été fait pour que cette réunion familiale à plus de 40 personnes soit réussie. Un espace nous a en plus été donné pour les enfants qui disposaient de jeux etc... Le patron venu plusieurs fois nous voir pour s'enquérir que tout allait bien

• Séjour du avril 2014
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Un repas de famille c'est toujours une lourde responsabilité car il faut que le souvenir soit irréprochable si non la fête serait gâchée ! Nous vous remercions donc pour la confiance que vous nous avez témoigné et le retour que vous nous faite. A bientôt. PMA
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un WE extrêmement chaleureux, grâce à l'accueil très soigné de M. et Mme Audebert. Les chambres étaient parfaitement tenues et confortables pour un repos des plus mérités après une très belle sortie en forêt dans la campagne environnante grâce aux VTT (fournis par l'hôtel, s'il vous plaît !)
Un vrai plaisir de découvrir ce beau pays et la fameuse maison de George Sand. Les spécialités culinaires proposées par le restaurant ainsi que le choix des vins sont une délicieuse découverte.
Le petit plus : un très bel effort de la part de la direction de l'hôtel pour accéder à l'écolabellisation !
A retenir comme lieu incontournable pour une étape en Berry...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Le VTT, est le loisir le plus adapté à la découverte des paysages et du patrimoine de notre pays.
Il peut être pratiqué en famille, entre amis, en couple à une allure de vacanciers mais également de manière sportive, car sur les centaines de Klm de parcours proposés, certains présentent de véritables difficultés.
Un grand merci de la part de toute notre équipe pour vos encouragements...

Très cordialement,

PMA
Halluin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai apprécié cette nuit dans cet hôtel.
Le service est de qualité. Les employés sont très accueillants, arrangeants et sympathiques.
Le bémol est que la chambre était côté route. La clim ne fonctionnant pas, (juillet 2013), il était impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit.
Petit déjeuner complet, varié avec un très large choix.
Bon impression. Mais éviter les chambres qui donnent côté rue.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cette remarque est tout à fait justifiée, en effet, durant les journées de grande chaleur, nos chambres côté rue présentent ce handicap. Notre établissement étant Eco-Labalisé, nous n'avons pas de clim, mais des ventilateurs, et, ces chambres côté rue sont parfaitement insonorisées, mais dès que la fenêtre est ouverte il y a un risque de nuisance sonore. Nous cherchons donc une solution écologique et économique, car nous n'avons pas plus de 10 à 15 jours de canicule par saison. Ces jours là nous privilégions donc la location de nos chambres sur cour ou celles sur le jardin.
Merci enfin pour vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe.
A bientôt PMA
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions choisi une chambre coté "jardin"donnant sur l'arrière du batiment en annexe les Tanneries.,agrémentée d'une petite terrasse,idéale pour les fumeurs.La chambre
était propre,ainsi que la salle de bain et soulignons le ,w-c séparé.La Wi-Fi fonctionnait parfaitement bien et la télévision était suffisamment grande,à écran plat.
Nous avons pris le diner les deux soirs,ils ont été servis bien chauds et étaient excellents:assiette bérichone,une découverte,terrine de lapin bien assaisonnée,magret de canard et pour terminer une poire pochée délicieuse tout comme le nougat glacé présenté sur un nappage aromatisé au rhum.
Le personnel est fort avenant,souriant et à l'écoute.Nous envoyons nos encouragements également au jeune homme en salle qui apprenait son métier.
Le petit déjeuner était correct.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : plutôt coté tanneries,l'hotel se trouvant sur un rond point assez fréquenté,mais si,comme le dit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LIONDARGENT, Propriétaire de Hotel du Lion d'Argent, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cette assiette Berrichonne, composée des fameux œufs dits "à la couille d'âne" et du "pâté aux patates" permet la dégustation de deux spécialités très locales. Elle figure toute l'année au menu et à la carte, et même en pleine canicule elle rencontre un vif succès. Je suis donc très heureux que cela vous ai plus... Un grand merci aussi pour les encouragements adressés à notre petit stagiaire d'école hôtelière qui à beaucoup évolué durant son séjour, malgré son "petit" handicap. C'est un garçon qui réussira à trouver sa place...
A très bientôt dans nos murs, en espérant que l'on ne se dégrade pas ? !
PMA
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après avoir passé deux nuits au Lion d'Argent, je peux garantir que la qualité de la literie n'a d'égal que le sommeil paisible qu'elle génère ! La chambre avait tout le confort nécessaire, décoration sobre, isolation appréciée. Cet hôtel écolabellisé permet un séjour reposant dans un cadre chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L'Ecolabelsation fut notre grand objectif de l'an passé, et nous nous apercevons que de nombreux clients sont sensibles à ce label Européen. Notre chambre va encore évoluée cet hiver, tout le mobilier qui la compose sera changé début décembre. Les lits seront tous en 160, elles seront équipées d'un plus grand bureau, d'une penderie plus pratique, d'un frigo et d'un coffre fort... Alors à bientôt pour une ou plusieurs nuits encore plus régénérantes. PMA

Vous connaissez Hotel du Lion d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lion d'Argent

Adresse : 2 Avenue du Lion d'Argent, 36400 La Châtre-Nohant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > La Châtre-Nohant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Châtre-Nohant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lion d'Argent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Sand Nohant
Nohant Vicq
Nohant Indre
Nohant Sur Vic
Le Lion D'argent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.