“6/6” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orléans, France
“6/6”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous étions 6 amis et ils ont réussi à faire 6 mécontents: cuisine très grossière, pour ma part un cassoulet gavé de cannelle et ce soir la nous avions un serveur des plus désagréables

Visité en juin 2012

martigues
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

très bon restaurant .
la nourriture est très bonne cela fait 3 ans que nous y allons ceci deux fois par année.
les produits sont locaux , nous n'avons jamais été déçus pour ce qui est de la nourriture.
Mais il y a un mais aujourd'hui le 07/12/12 la patronne c'est faite remarquer pour une reservation annulé .
Pour ce qui est du patron agréable meme si cela fait partit du commerce.
Les prix n'est pas a négliger pour neuf personnes deux service café compris 800 euros.
Les prix augmentant chaques années nous avons décidés de ne plus y retourné.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon repas gâché par le service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Servant une cuisine française traditionnelle nous n'avons pas était déçu par le repas mais un serveur désagréable au possible l'a bel et bien gaché. Aucun sourire, ton sec du début à la fin et le final il EXIGE que nous restions à table le temps qu'il compte les billets laissés avec l'addition. La pratique est compréhensible (à condition de le faire avec tact) car certains clients peuvent être malhonnêtes, mais la façon de nous alpaguer à travers le restaurant est un manque de respect total du client... À éviter!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“cuisne gouteuse, regime s'abstenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je connais depuis 1990, toujours excellent, rien a redire, bon service, ambiance feutrée, la carte évolue régulièrement, mais tout est bon des entrées aux desserts , Merci aux propriétaires

Visité en août 2012
Charleroi, Belgique
“A éviter, tout simplement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Il y a d'abord la manière ; il y a ensuite le prix...

La manière, c'est un serveur qui vous impose une table alors que la salle est vide et une patronne qui ne daigne pas vous souhaiter le bonsoir.

Le prix, c'est 5 euros pour un verre de vin de table blanc que le garçon "tire" de deux grandes bouteilles différentes et 4 euros pour un café.

Si on ajoute à cela un décor en toc (de l'extérieur, cela avait pourtant l'air si sympa...) et une nourriture quelconque (entre autres un coq au vin sans saveur dans une sauce épaissie), rien ne justifie les prix pratiqués.

L'établissement n'est, ni plus ni moins qu'un piège à touristes ! Râlant quand on découvre par la suite qu'Orléans possède des restaurants qui, eux, valent vraiment le détour...

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Marmitte ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Marmitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.