“trés bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Orléans sud

Fasthotel Orléans sud
Fasthotel Orléans sud a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Orléans sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anthelme Brillat Savarin-RN 20 | Centre Commercial Expo Sud, 45100 Orléans, France   |
N° 21 sur 32 hôtels à Orléans
Dijon, France
“trés bon emplacement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

personnel accueillant et trés agréable. L'emplacement est top, dans une zone commerciale mais un peu reculé donc au calme. Le rapport qualité prix est impeccable, notamment le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix et tout est frais, un vrai plaisir. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hôtel facile d'accès, bon emplacement, tarifs imbattables, chambre fonctionnelle et agréable. Lit bien confortable !
Propreté irréprochable.
Le petit déjeuner servi est frais et varié.
La réservation puis l'accueil au sein de l'hôtel ont été parfaits. Le personnel est très sympathique. Parking gratuit disponible très pratique.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Etant souvent de passage dans la région, je choisis toujours cet établissement. Les chambres et salles de bains sont propres et fonctionnelles. La déco est soignée et contemporaine. La literie est très confortable. L'accueil est très professionnel et chaleureux, toujours à l'écoute. Une mention spéciale pour le petit déjeuner, il est très varié, à volonté, toujours "ravitaillé" et les viennoiseries sont excellentes. Tout cela pour un prix extrêmement raisonnable!
Enfin l'hôtel dispose d'un parking très pratique. Sa situation est idéale tant du point de sa proximité aux accès vers le centre ville que part les transports en commun qui sont à moins de 2 minutes de marche.
Je le recommande vivement car le rapport qualité/prix est plus qu'au rdv!

Astuce pour la chambre : Demander directement à la réception, ils ont à coeur de bien vous accueillir
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Si la surface de la chambre est restreinte (normal pour un hôtel de catégorie économique!), le lit, confortable, est en revanche de bonne taille et tout est très bien conçu, de telle sorte que la fonctionnalité des lieux est optimale : il y a vraiment tout ce qu'il faut.
La propreté est au top et la déco, très soignée, est au goût du jour.
Ayant un sommeil très sensible, j'ai trouvé l'endroit très calme et nous n'avons eu aucune nuisance de voisinage.
L'accueil est vraiment très chaleureux ; l'établissement est tenu avec sérieux et souci sincère du bien-être de la clientèle.
Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité : pain et viennoiseries frais et délicieux.
En résumé, idéal pour une étape à Orléans, je recommande vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Très bon Hotel bien situé et d'accès facile. Chambre propre bien équipée. Parking bien agencé et éclairage t'es efficace. Petit déjeuner complet et frais dans salle agreable. Accueil parfait. Excellent rapport qualité prix

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Dommage que la structure -même de l'hôtel soit de mauvaise qualité et que, de ce fait, les chambres soient très bruyantes; chaque pas résonne.L'odeur de tabac dans la salle d'eau est difficilement supportable ,surtout pour une chambre non fumeur.
Par contre, un gros effort de rénovation a été fait dans " notre"chambre, très agréable, ambiance "chalet", avec l'avantage d'un véritable escalier pour monter dans le lit mezzanine au lieu des échelles impraticables que l'on trouve ailleurs.
Hôtesse très accueillante et attentionnée lors du petit déjeuner ,dans une salle au décor très agréable.
En conclusion, chercher à insonoriser les chambres et ce serait parfait (caissons au plafond par exemple????????????????, ).

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

La chambre parait correcte au premier abord pour une nuit sauf que :
- très bruyant : on entend tout ce qui se dit dans les chambres voisine
- odeur de tabac froid insupportable (alors que c'était une chambre non fumeur)
- pas d'eau chaude à 10h le matin
L'emplacement est idéal si vous allez au Zenith et le parking est gratuit

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fasthotel Orléans sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Orléans sud

Adresse: Rue Anthelme Brillat Savarin-RN 20 | Centre Commercial Expo Sud, 45100 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Service d'autobus Accès handicapés
N° 21 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Orléans sud 1*
hotel entièrement renové diposant de 40 chambres climatisees avec wc ,douche ,canal+ canal sat .parking et wifi gratuit .petit dejeuner sous forme de buffet à volonté. reception non-stop 7h /21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Orléans sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Orléans sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.