“SIGNALISATION DE L'HOTEL” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   18 bis rue des Montees, 45100 Orléans, France   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Orléans
“SIGNALISATION DE L'HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L’accès à l’hôtel est très mal signalé. L'arret de tram le plus proche est l'arret Moullière, ensuite il faut avoir un bon plan pour s'y retrouver !!
Dommage que la réception ne soit ouverte qu'à partir de 16h !! rien ne l'indiquait. Si vous voulez récupérer votre chambre avant 16h n'oubliez pas de vous munir de votre N° de réservation !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je ne suis pas du tout satisfaite de l'ETAP Hotel d'Orléans Sud. Nous avons été confrontés aux problèmes suivants :
- une femme de ménage qui rentre dans la chambre à 8h00 du matin sans prévenir ;
- pas d'eau chaude à 9h00 du matin
- une odeur de cigarette dans une chambre non fumeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon accueil, bonne idée pour la borne auto pour les réservation et paiement des séjours. Sauf au petit déjeuner certaines personne disent qu'il n'y a pas assez de choix manque des fruits et de la viennoiserie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

La chambre est à la hauteur de son prix ... Par contre le petit déjeuner pour 8€ est une arnaque pure et simple à éviter absolument. Mieux vaut aller dans une brasserie ou se passer de petit déj - Pour le même prix chez IBIS (ACCOR tout comme ETAP) on a un petit déj correct. A croire qu'ETAP se rattrape sur le petit déj ou que l'on considère chez ACCOR que moins vous avez les moyens plus on peut se moquer de vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

De passage pour une nuit, l'hôtel est ouvert 24h/24. Ce qui n'est non négligeable par rapport au Première Classe situé un peu plus loin qui était fermé! La caisse automatique avec carte bancaire à l'entrée de l'hôtel nous a permis de choisir la chambre que nous désirions. A bas prix (pas besoin de plus pour simplement dormir) nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le parking sécurisé par un portail avec code d'accès est très pratique et rassurant. C'est vrai que si l'on oublie de mettre sa petite pancarte "Ne pas déranger" on est reveillé assez tôt par les femmes de chambre qui frappent aux portes mais bien gentilles dès qu'elles entendent que c'est occupé. Il faut bien qu'elles fassent leur travail! La chambre est munie d'un lavabo et miroir non séparé (vu le prix ça ne m'a pas dérangé) par contre la cabine de douche ainsi que la toilette sont indépendantes. Sinon le personnel est souriant et n'hésite pas à nous aider si problème au matin. Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui sont de passage à la va-vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos

Adresse : 18 bis rue des Montees, 45100 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Classé n°14 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.