“Très cher pour rien! Arnaque.” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Abeille

Hôtel de l'Abeille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Abeille
3.0 sur 5 Hôtel   |   64, rue d'Alsace Lorraine, 45000 Orléans, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 32 hôtels à Orléans
“Très cher pour rien! Arnaque.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Rien ne justifie le prix payé. Le confort n'est pas au rendez vous.
Il est pratiquement impossible de garer sa voiture à proximité de l'hôtel, à moins de marcher jusqu'au parking public le plus proche.
La connexion à internet wi-fi ne fonctionnait qu'une fois sur deux.
Le personnel est sympathique, cependant je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Placé idéalement pour profiter du centre ville, sans bruit gênant , le parking reste un problème. Réservation au téléphone permet de choisir la chambre. Décors coquet, propreté parfaite, literie de même , et salle de bain superbe. Petit-déjeuner en buffet très correct dans une salle chaleureuse. De passage pour une nuit, je reviendrai à l'occasion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé la nuit du 31 décembre à l'hôtel.. Très dépaysant et hors du temps par sa décoration. Sympa pour les amoureux d'authenticité. Petit déjeuner bio.Confitures et miel locaux ,les confitures peuvent être achetées sur place ainsi que des verres avec des abeilles stylisées . L'hôtel fait des efforts pour l'environnement au niveau des produits de nettoyage. Tout est parfait. Personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une nuit passée dans cet hôtel à la décoration très abeille... sympathique. L'accueil a été très bon et de conseils pour une visite rapide de la ville et le restaurant du soir "L'ardoise" une merveille !".

Mauvaise insonorisation de notre chambre à cause des évacuations mal insonorisées pourtant très propre et agréablement chauffée au 4ème étage.
Petit déjeuner agréable en self service, très complet. Certains produits viennent de producteurs locaux d'autres non.

Un hôtel d'étape à choisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la décoration très sympathique.
L'accueil est par contre inexistant et notre sommeil a été perturbé par la mauvaise
insonorisation de notre chambre pourtant très propre et agréablement chauffée. Il semble important de bien choisir sa chambre avant étant donné qu'elles semblent toutes différentes.
Petit déjeuner estampillé "bio" mais qui est minimaliste de même que le service.
Le rapport qualité/prix est au final très moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

De passage à Orléans pour potif professionnel, mon entreprise ayant négocié un tarif préférentiel pour cet hotel, je me suis retrouvé dans une chambre assez petite mais sans doute du fait du tarif négocié, les autres chambres sont apparement bien plus spacieuses. L'hotel est situé tout pres de la gare et du centre ville, difficile de trouver une palce pres de l'hotel mais idéale pour les gens qui sont en transport en commun. Petit déjeuner bio (hors viennoiseries qui ne le sont pas) avec yaourts, différents jus, grand choix de confitures, pain complet, baguette, croissant et mini viennoiseries servis sur un buffet dans un cadre décoré à la gloire des abeilles (qui sont présentes un peu partout dans l'hotel sans excès) et de Jeanne d'Arc (pucelle d'Orléans oblige !). Le personnel est assez sympatique notamment ce qui semble être le propriétaire de l'hotel, petit bémol sur la femme qui le seconde (sa femme peut-être) un peu limite au niveau de l'accueil, mais la gentillesse de l'ensemble du personnel l'emporte. donc je recommande sur une chambre plus grande quand même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Quel charme ! on sort des sentiers battus, beaucoup d'objet chinés, placés ici et là mais rien n'est laissé au hasard, notre chambre sous les toits était fonctionnelle grande et très propre. lit de 160 cm, bonne literie, très grand écran plat. Joli jardin en terrasse avec chaise longue. Vélos acceptés et bien rangés au sous sol. Attention pas d'ascenseur.
Petite déjeuner bio dans une joli salle qui fait également office d'accueil et servi sur de jolies tables dans de la belle vaisselle Villeroy et Boch.
Accueil sympathique.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de l'Abeille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Abeille

Adresse: 64, rue d'Alsace Lorraine, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N°1 des hôtels familiaux à Orléans
N°2 des hôtels romantiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Abeille 3*
En plein centre ville d’Orléans dans un quartier piétonnier calme, l’hôtel de l’Abeille d'Orléans est depuis 1903 une maison véritablement à part. Virginie Foucault et son frère Dominique, 4ème génération d’hôteliers à Orléans, y perpétuent l’ambiance d’un bel hôtel de famille où l’on est reçu non pas en client, mais en invité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Abeille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abeille Orleans
Hotel De l Abeille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Abeille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.