“Bien mais problème de chauffage” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Abeille

Hôtel de l'Abeille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Abeille
3.0 sur 5 Hôtel   |   64, rue d'Alsace Lorraine, 45000 Orléans, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 33 hôtels à Orléans
“Bien mais problème de chauffage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits en décembre à 4 (2 adultes + 2 enfants). Joli hotel, belle réception et salle de petit déjeuner. Notre chambre pour 4 était au 4ème étage (sans ascenseur mais c'est pas grave nous la savions à l'avance). Le petit problème est que durant la nuit, notre chauffage a cessé de fonctionner: vers 3h00 du matin, les radiateurs étaient froid et il faisait proche de 0°C dehors. Au matin nous l'avons signalé à la réception. Ils nous ont expliqué avec résolu le problème, sauf que lors de la nuit suivante le chauffage s'est à nouveau arrêté durant la nuit. Au matin nous l'avons à nouveau signalé. Nous avons payé la note et aucun dédomagement ne nous a été offert. Nous sommes déçus. Un tel établissement aussi bien classé par ses clients devrait prendre un peu plus en considération ce type de désagréments. Nous ne reviendrons surement pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L'ambiance de cet hôtel est vraiment très agréable, avec un décor très typé, un petit déjeuner idéal (enfin une salle de petit déjeuner qui ressemble à autre chose qu'à un hall de gare !) et un accueil prévenant. La situation est idéale en plein centre ville, et l'hôtel accueille les randonneurs à vélo.
On cherche en vain un inconvénient.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

On vient ici pour une ambiance ,la salle du petit déjeuner est très agréable avec sa devanture complétement vitrée.La deco est assez joli mais malheureusement l'insonorisation des chambres reste à améliorer.Le petit déjeuner bio est un peu cher pour ce qu'il y a .Autre point négatif,pas d'ascenseur même si vous êtes au 3°étage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel avec une décoration volontairement kitsch, cosy, ... Un peu anglaise. L'hôtel est en plein centre d'Orléans. La literie est très bonne et la chambre calme. Le petit déjeuner bio est servi dans une très belle salle, il est copieux, et très bon. Nous avons vraiment été enchanté par ce petit séjour .....

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

ce bel immeuble de briques qui a fière allure est un préambule à une décoration interne soignée exclusivement composé de papiers peints à fleurs qui vient souligner la personnalité de chaque chambre confortable et fonctionnelle. Le petit déjeuner BIO est tout aussi soigné et justifie un tarif de 142€uros TTC pour la chambre 105 que nous avons occupé à 2. Je recommande vivement cet établissement reclassé 3 étoiles dont l'ambiance cosy trés province est la marque de fabrique. Il est trés central et bien situé si vous arrivez par train. L'équipe est agréable et sans ostentation. La décontraction polie y est de bon aloi. C'est notre second séjour dans cet hôtel que nous affectionnons aprés avoir fréquenté sur Orléans d'autres établissements moins satisfaisants que nous ne nommerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Belle batisse près d'une rue piétonne relativement fréquentée. Dans le centre historique, beaucoup de caractère; salle pour le petit déjeuner bien sympathique.
Pas d'ascenseur, non sportif s'abstenir...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Fleurus Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons dormi une nuit pour la dernière étape de notre voyage en France.

Sommes un peu déçus par la chambre. Celle-ci était vraiemnt exigüe même pour une nuit.
La literie était parfaite, mais il n'y avait pas d'air malgré la fenêtre ouverte et un vieux ventilateur.
Impossible de boire un verre, pas de petit salon, une banquette dans un coin.
Personnel très gentil et petit déjeuner convenable. Pas d'ascenseur donc pas de visite du petit jardin sur le toit.
Ancien hôtel typique de la région pour qui aime les vieilles maisons pytoresques.
Mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de l'Abeille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de l'Abeille

Adresse : 64, rue d'Alsace Lorraine, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N°1 des hôtels familiaux à Orléans
N°2 des hôtels romantiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Abeille 3*
En plein centre ville d’Orléans dans un quartier piétonnier calme, l’hôtel de l’Abeille d'Orléans est depuis 1903 une maison véritablement à part. Virginie Foucault et son frère Dominique, 4ème génération d’hôteliers à Orléans, y perpétuent l’ambiance d’un bel hôtel de famille où l’on est reçu non pas en client, mais en invité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Abeille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abeille Orleans
Hotel De l Abeille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Abeille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.