“Summum!” 1 5 étoiles

Classé n°21 sur 33 hôtels à Orléans
Caen, France
“Summum!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

AHAHAH! Non just not possible! Le quartier par défaut n'est pas sympa, passons, l'accueil OK ça passe. Mais alors la chambre... Envahie de cadre Star Wars, une déco différente d'un mur à l'autre, à vous donner le tournis!! La salle de bain on en parle meme pas. et alors l'isolation phonique, que dire... terrible, de plus j'étais en haut des escaliers, passage des différents clients, sans compter les jeunes rentrer en pleine nuit en hurlant... Bref Non je le déconseille très fortement sauf si vous allez à Orléans faire la fête et que vous souhaitez dormir qqs heurs avant de reprendre le train! Avantage? Le Mac Do en dessous, quoique 20 minutes pour un best of alors qu'il n'y avait que très peu de monde...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai loué une chambre + petit déjeuner à plus de 80 € et j'ai été très déçu :
- insalubrité de la chambre : prises de courant insécurisés car non fixées dans les boîtes d'encastrement, boiserie endommagée, peinture plafond craquelante, robinetteries fuyantes, lavabo fissuré, abattant WC désaxé de la cuvette et mobilier très vétuste.
- petit-déjeuner très limité dans le choix.
- par ailleurs, il faut faire attention à ne pas chuter dans les cages d'escaliers faute d'éclairage.
En résumé, cet hôtel est une honte pour notre hôtellerie française !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Charmait par les photos de cet hotel, une fois sur place nous avons ete tres vite deçus. Hotel en partis tout en travaux, une chambre en tres mauvaise etat nous a ete remis, plafond a refaire, tapisserie a rafraichir, equipement de la chambre a revoir. Ne merite pas de s y arreter, ne merite pas de depenser plus de 70 euro pour une chambre dont la propreté est a revoir. Le petit dejeuner n a pas ete non plus un succes, fruits proposés d age avancés, croissants industriel de mauvaise qualité et un pichet de café a se partager avec un autre couple. Bref nous avons ete tres deçu et arnaqué.

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Profitant d'un long week-end , je descendais sur Bordeaux, en faisant un stop a Orlèans,
L’hôtel m'a semblait bien, enfin c'est ce que je pensais ..

Le personnel est très désagréable , accueil froid , un petit déjeune certes a un prix raisonnable , mais rien sur le buffet ... et je vous parle pas de la cuvette des toilettes ( poils et trace d'urine ) .. au prix de la chambre , je m'attendais a beaucoup mieux,

Je déconseille vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjournés mi-mai 2012 dans cet Hôtel au cadre original, l'accueil était non seulement sympathique mais surtout nous avons bénéficié de la confiance de l'Hôtelier, chose rare de nos jours. De plus rapport qualité/prix excellent. Vous serez situés au coeur d'Orleans avec des rues pavées et parking juste à côté. Hélène B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Je suis reste dans cet hôtel pour mon début de vacances. J avais mon vélo. Accueil très agréable et original. Mon vélo est reste tranquille à l hôtel. Chambre très confortable et décorée de façon géniale (thème Grande Vadrouille). Literie confortable et moderne.Le petit dejeuner est simple mais bon. Bravo.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Archange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Archange

Adresse : 1 Blvd. De Verdun, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°21 sur 33 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Archange 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Archange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Archange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.