“DECEVANT” 2 5 étoiles

Classé n°19 sur 32 hôtels à Orléans
woippy
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

de passage dans la jolie ville d orleans mon epouse avait reserve dans le centre une chambre qu elle avait trouve originale dans la decoration pour 70€ .mais quelle deception quand nous sommes enfin arrive (acces au centre assez complique , mais l hotel n y peux rien ) la chambre minuscule chambre 16
et vraiment negligee au niveau de la proprete ,a tel point que nous l avons refuse et demande si possible une autre chambre disponible aupres du receptioniste non sans lui avoir indiquer notre mecontentement , lui etant en place depuis deux jours seulement ne savait que repondre sur le service de nettoyage des chambre et me proposait une chambre plus spacieuce mais avec supplement de 20€ apres avoir entrevu la capacite de la chambre 22 et etant fatigue du voyage
nous demenageons nos valises (seul..) et enfin refermons la porte et la quelle triste decouverte
le menage n avait pas ete fait ou alors par une personnes souffrant de cecitee..
incroyable de poussieres et de negligences jusqu au couvertures d apoints jettes en boules sur l etageres pourtant bien visible bref un desastre .
tanpis en desespoir de cause nous nous resignont et sortons pour le diner en ville , la reception etant vide a notre depart nous n avons faire part de notre mecontentement a personne.
vers 21 h mon telephone portable sonne la reception de l hotel qui souhaite connaitre l heure de la prise de mon petit dejeuner ????
ne cherchant pas a connaitre la raison de cet appel etrange , je repondais donc que si cela etait possible vers 8 h 30 me semblait bien ... il me repondit que c etait generalement 9 h mais qu il pouvait repondre a ma demande (merci ) mais j en profitais pour lui faire part de mon vif mecontentement et que j aurais souhaite etre rembourse du suplement paye par principe vu l etat de salete de la chambre ect ect ..
l m indiquait en imformer sa direction et me tiendrait informe
j attend toujours..... quel courage
si la decoration est votre passion ouvrez une galerie d art et pas un hotel .. ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A proximité de la gare. Quartier de gare : moche mais animé (fast foods, centre commercial, rue commerçante le jour...). A 8 minutes à pied du centre-ville et des brasseries, etc.

Accueil sympathique et enjoué. Un peu saltimbanque. Bonne humeur du patron.

Une déco très originale, un peu folle, un peu bric à brac, qui arrive à donner de l'intérêt à un vieil hôtel pas très grand. C'est un peu n'importe quoi, mais c'est rigolo et personnel.

Chambre petite, avec une vue sur mur, pas très agréable. Gros bloc de ventilation extérieure (du resto d'à-côté ?) bruyante et continue, mais finit pas s'arrêter pendant la nuit. Chambre très chaude l'été. Cabinet de toilette très petit et douche donnant directement sur la chambre (???!!!). Pudiques, s'abstenir.
Salle de petit déjeuner : très petite. Choix d'aliments pour petit déjeuner : petit mais qualité correcte.
Pour une ou deux nuits maxi, sinon on étouffe un peu dans l'étroitesse du lieu (chambres, couloirs, escaliers, salles... tout est mini). Claustrophobes, s'abstenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

AHAHAH! Non just not possible! Le quartier par défaut n'est pas sympa, passons, l'accueil OK ça passe. Mais alors la chambre... Envahie de cadre Star Wars, une déco différente d'un mur à l'autre, à vous donner le tournis!! La salle de bain on en parle meme pas. et alors l'isolation phonique, que dire... terrible, de plus j'étais en haut des escaliers, passage des différents clients, sans compter les jeunes rentrer en pleine nuit en hurlant... Bref Non je le déconseille très fortement sauf si vous allez à Orléans faire la fête et que vous souhaitez dormir qqs heurs avant de reprendre le train! Avantage? Le Mac Do en dessous, quoique 20 minutes pour un best of alors qu'il n'y avait que très peu de monde...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai loué une chambre + petit déjeuner à plus de 80 € et j'ai été très déçu :
- insalubrité de la chambre : prises de courant insécurisés car non fixées dans les boîtes d'encastrement, boiserie endommagée, peinture plafond craquelante, robinetteries fuyantes, lavabo fissuré, abattant WC désaxé de la cuvette et mobilier très vétuste.
- petit-déjeuner très limité dans le choix.
- par ailleurs, il faut faire attention à ne pas chuter dans les cages d'escaliers faute d'éclairage.
En résumé, cet hôtel est une honte pour notre hôtellerie française !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Charmait par les photos de cet hotel, une fois sur place nous avons ete tres vite deçus. Hotel en partis tout en travaux, une chambre en tres mauvaise etat nous a ete remis, plafond a refaire, tapisserie a rafraichir, equipement de la chambre a revoir. Ne merite pas de s y arreter, ne merite pas de depenser plus de 70 euro pour une chambre dont la propreté est a revoir. Le petit dejeuner n a pas ete non plus un succes, fruits proposés d age avancés, croissants industriel de mauvaise qualité et un pichet de café a se partager avec un autre couple. Bref nous avons ete tres deçu et arnaqué.

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Profitant d'un long week-end , je descendais sur Bordeaux, en faisant un stop a Orlèans,
L’hôtel m'a semblait bien, enfin c'est ce que je pensais ..

Le personnel est très désagréable , accueil froid , un petit déjeune certes a un prix raisonnable , mais rien sur le buffet ... et je vous parle pas de la cuvette des toilettes ( poils et trace d'urine ) .. au prix de la chambre , je m'attendais a beaucoup mieux,

Je déconseille vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjournés mi-mai 2012 dans cet Hôtel au cadre original, l'accueil était non seulement sympathique mais surtout nous avons bénéficié de la confiance de l'Hôtelier, chose rare de nos jours. De plus rapport qualité/prix excellent. Vous serez situés au coeur d'Orleans avec des rues pavées et parking juste à côté. Hélène B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Archange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Archange

Adresse: 1 Blvd. De Verdun, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°19 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Archange 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Archange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Archange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.