“Super! ” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Super! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Repas à midi en famille. Cuisine délicieuse et raffinée à un prix correct pour un repas de ce niveau. Accueil, cadre et service très bien. Une adresse que je conseille autour de moi.

“Cuisine convenable, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au niveau de la cuisine, rien à redire, il y a un très bon rapport qualité/prix pour la nourriture.

Mais je suis très étonné de voir tout l'éloge qui est fait autour du service dans les autres commentaires. L'accueil est plutôt glacial: à peine bonjour, pas de recommandations pour les plats, pas d'au revoir... Les serveurs sont débordés, on est servi à la "va vite" sans attention car le restaurant manque de personnel.

La propreté est à revoir. J'ai déjeuné au dessus d'une énorme araignée suspendue au plafond. Sa toile était épaisse et remplie de moucherons, elle a sûrement du vécu.

Je suis vraiment très étonné que mon expérience diffère autant des autres commentaires postés. Je doute fortement de leur fiabilité. N'y aurait il pas eu un changement de propriétaire par hasard ?

David8082, Propriétaire de La Parenthese, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous avons été très peinés par la lecture de votre message et sommes vraiment désolés de votre ressenti. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous avons pris note de toutes vos remarques et vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Très cordialement,
Marie-Laure Sterne
Orléans, France
“Parfait à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y allons de temps à autres en amoureux et tout est excellent. Il faut réserver et ce n'est pas donné, mais ça le vaut.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
boigny sur bionne
“restaurant sympa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très bonne cuisine, bon accueil, bon décor ; en un mot à ne pas manquer si vous êtes de passage sur orléans ; attention pensez à réserver .....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“une des meilleurs tables du loiret.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

une cuisine raffinée, une carte copieuse, un délice de l'entrée jusqu'au dessert . seul petit bémol, une salle de restaurant un peu exigue qui mériterait d'avoir la même ampleur !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.