“Super !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Je me suis arrêté une fois dans ce restaurant un midi , l'accueil du serveur était vraiment agréable , il m'as tout de suite orienté vers une carte riche et une cuisine traditionnelle maison, son conseil pour leurs très bon vin a ravi les papilles de ma femme.
En ce qui concerne l'ambiance j'ai trouvé ça très chaleureux avec une bonne musique agréable (on voit que le serveur à du métier) , la nourriture est très bonne et le service est rapide. J'y suis retourné avec des amis et nous avons passé une excellente soirée , la rue est agréable et dynamique , le responsable nous à même offert le café . Je vous conseil ce restaurant entre amis, en famille ou en amoureux il y en a pour tout les gout, ce qui devient rare sur Orléans qui à mon sens ne fait maintenant plus que des burgers. A tester absolument

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas de 2 eme fois!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Arrive dans ce restaurant que l on n avait jamais essayer. Acceuil sympathique par la dame mais apres ca c est corsė. Restaurant sale et poussiereux s en compter un nombre important de toiles d araignees.
Service par la dame correct mais l homme froid et ferme ( il ne doit pas aimer ce qu il fait) et on ressentait une grosse tension entre eux.
Nourriture simple et sans grand interet.. salade en sachet, fromage a raclette granuleux( devait etre congeler) et cafe gourmand cher pour ce que c est.
Restaurant a eviter

CHATEAUROUX
“simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

journée shopping a Orléans avec un petit resto à midi
nos nous sommes arreté à l 'olivier par hasard
un repas simple mais trés bon avec une dorade trés fraiche et un dessert baba au rhum maison à tomber .sympa!

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Un repas en terrasse plutôt agréable malgré le passage de quelques voitures et scooter. Le buffet d'entrée a peu de choix et regorge de choses toute prête. Vraiment dommage. Une nourriture pas exceptionnelle mais pas mauvaise pour autant. Heureusement l'accueil était bon.

Orléans, France
“Une escroquerie... Mauvais et mal aimable... que du bonheur !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Le responsable est d'une impolitesse maladive, on se demande si on ne le dérange pas. Il discute avec d'autres personnes dans la rue alors que nous attendons nos plats, ton très agressif quand on lui pose des questions sur la carte,... Bref il devrait changer de métier !!! Les plats étaient sans aucunes saveurs, industriels et digne d'une mauvaise cantine.
A éviter de toute urgence.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.