“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Mosaique
109 Rue Faubourg St Jean, 45000 Orléans, France
Site Web
Réservez avec
Mosaique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 246 Restaurants à Orléans
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Olivet, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Serveur très sympathique, couscous très bon, rien à dire, j'y suis allée 2 fois et satisfaite à chaque fois, bonne discussion avec le serveur, un bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Orléans, France
“Couscous à la rescousse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ambiance et déco en accord avec la cuisine proposée, plats très bon et servis copieusement. A recommander pour aller déguster un très bon couscous arrosé de thé à la menthe. Serveurs assez aimables. Dessert pas testés.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Bon repas, mais service inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant : un midi en tout début de service et un soir avec salle bondée, nous avions réservé.
La première fois, nous avons apprécié la nourriture, copieuse et de qualité (++ pour les brochettes de poulet servies avec le couscous), bien que le service fut un peu long (quelques olives pour patienter, mais rapidement avalées au bout de 30 minutes d'attente, d'autant plus que les autres clients arrivés après nous aux autres tables étaient déjà servis (connus du gérant??) lorsque nous étions encore en train d'attendre.
La seconde fois, ambiance beaucoup plus électrique : les serveurs plus nombreux virevoltaient entre les tables. Nous avons été placés à la table que nous avions réservée, celle-ci coincée entre d'autres clients déjà installés : il a fallu jouer des "chaises" pour s'installer ! Une serveuse s'est rapidement occupée de nous, mais elle est peu souriante. Les plats sont très vite arrivés, tant mieux, nous avions faim et pas d'olives pour accompagner nos apéritifs et thés. Couscous réuni en un seul grand plat pour notre table. La serveuse nous détaille les viandes du plat, nous souhaite bon appétit, s'éloigne, puis, alors que nous commençons à manger, son responsable revient, nous détaille à son tour les viandes et nous dit "qu'il y a un problème avec notre plat". Sans d'autres explications, il reprend le plat, repart en cuisine, rapporte le plat, et d'après ce que nous constatons, il a retiré une saucisse et un morceau de poulet, car nous en avions "eu trop"! La classe... Je pense que même dans un MacBurger on ne nous aurait pas fait le coup! Allez-y donc pour un couscous de qualité, mais le dépaysement n'est pas garanti à son maximum à cause de maladresses dans le service.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Oui...mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Oui,c'est bon,copieux, frais...mais le service manque de sourires ! Alors que nous avions réservé pour un groupe de 18 personnes 2 semaines à l'avance, qu'on nous avait dit " pas de problème" nous avons été installés à 2 grandes tables différentes, séparées par une autre râbles avec des personnes d'un autre groupe. ! Dommage qu'ils ne nous aient pas installés à l'étage !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
issa l, Gérant de Mosaique, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour

je pense que vous vous êtes trompé de restaurant, ce jour la; nous avons effectivement un groupe de 20 personnes que nous avons positionner sur une seule table. El il n y avait aucune autre personne au tour. De plus nous n' avons pas d 'étage.

Cordialement.

je vous invite à regarder notre site pour voir la disposition de notre restaurant .

www.restaurantmosaique.fr
Hossegor, France
“Bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Après avoir mangé un couscous royal un vendredi soir dans cette établissement, nous avons pu goûter leurs très bonne semoule ainsi que de leurs viande !
Nous avons passé un bon moment autour de ce couscous très savoureux !
A conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Mosaique ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Mosaique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.