“très bon rapport qualité prix mais chambre très petite…” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Orleans Sud

Comfort Hotel Orleans Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Orleans Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anthelme Brillat Savarin | Zone Expo Sud, 45100 Orléans, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Orléans
La Madeleine, France
“très bon rapport qualité prix mais chambre très petite…”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

résa internet la veille, à un prix de 58€ ; pour ce prix c'est une excellente affaire, car Équipements corrects, mais la chambre est vraiment trop petite, c'est juste pour y dormir. Salle de bain petite également. Petit déjeuner très varié et copieux (buffet), de qualité, pour un prix très abordable (9€). suivi téléphonique pour une arrivée tardive excellent avec envois sms codes et lieux restauration voisins.personnel cordial. Chambre un peu trop chaude, on ne sait pas pourquoi.
situé dans une zone commerciale

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très agréable petit hôtel situé dans une zone commerciale, à 2 pas du Zénith.
Chambre peu spacieuse, mais suffisante pour dormir.
Parking privé donnant sur les chambres, on a l'oeil sur sa voiture et pour décharger, c'est bien pratique !!!
C'est propre, c'est calme et l'accueil est agréable.
Quant au tarif : 45 euros la nuit !!! que dire ? si ce n'est bravo...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont pratiques et calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons beneficié d'un prix de 48 euros via une offre internet. L'avis est donc à adapter. L'environnement n'est guère favorable en pleine zone commerciale. Le parking semble très petit et si vous stationnez devant, la grille est fermée par un cadenas pour lequel votre code ne servira pas à grand chose. L'accueil est de qualité. La chambre est très très petite, juste de quoi tourner autour du lit et la salle de bain pareil avec le WC adossé au lavabo. Mais c'est en très bon état et d'une déco moderne. Le petit déj est copieux à souhait. Donc à conseiller pour une soirée mais pas pour un séjour plus long. Je n'ose croire au prix affiché de plus de 90 euros pour cette mini chambre ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour nous reposer sur la route des vacances.

Malgrès l'aspect extérieur un peu vieillot, les chambres sont rénovés avec gout, et la salle de bain était correcte.

Rien a redire sur notre séjour, personnel accueillant, chambre moderne, salle de bain propre, et chambre calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 14.09.13 avec nos filles de 6 mois. Le personnel est très accueillant et prévenant, la chambre était propre et moderne. La salle de bain était comme neuve mais la pose du carrelage laissait à désirer, les joints ont été fait grossièrement. La formule buffet est de bon rapport qualité/prix. Le parking n'est pas des plus facile d'accès mais sécurisant. En bref, un bon hôtel pour une étape ou un très court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel accueillant. Le personnel est sympathique et souriant, les chambres coquettes et propres (d'ailleurs j'ai bien aimé la déco de la chambre). La salle de bain est équipé d'un sèche cheveux ce qui est appréciable.
L'hôtel bénéficie d'un parking fermé et d'un restaurant. Ce dernier mériterait un petit relooking, mais rien de grave...
Bref un bon hôtel, le tout pour un budget tout à fait raisonnable (56 €/nuit).
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé une chambre triple qui comprenait un lit double et 2 lits superposés. Le personnel était aimable et accueillant, la chambre propre et la salle de bains avec baignoire était propre et rénovée. Un ventilateur était mis à notre disposition dans la chambre. Le petit-déjeuner buffet était varié et bien fourni. Je conseille cet hôtel pour les familles.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Comfort Hotel Orleans Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Orleans Sud

Adresse: Rue Anthelme Brillat Savarin | Zone Expo Sud, 45100 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 16 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Orleans Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Orleans Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Orleans Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.