“Rapide et efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Orleans Sud

Comfort Hotel Orleans Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Orleans Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anthelme Brillat Savarin | Zone Expo Sud, 45100 Orléans, France (Anciennement Arcantis Loir' Hotel)   |
N° 19 sur 31 hôtels à Orléans
“Rapide et efficace”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pratique pour une nuit étape à Orléans.
Un peu loin du centre ville, mais on le sait en regardant l'adresse.
Calme, très propre, peu onéreux.
Gros plus : on m'a dépanné gratuitement d'un rasoir et avec le sourire !
Petit déjeuner correct mais surtout personnel souriant et à la disposition des voyageurs.
Juste le wifi n'était pas très puissant (pas du tout).

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont petites mais disposent de toutes les commodités. La literie est très confortable. Une rénovation a été faite récemment et c'est donc agréable de bénéficier d'équipements neufs.
Accueil très sympa et bonne situation

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je me suis fais bluffer sur différents points, bon cet hôtel est en cours de rénovation, et je pense qu'il en avait besoin. Les chambres sont un peu petite, mais fonctionnelle, propre, belle rénovation, literie confortable, bureau pour travailler, salle de bain complète, et jolie. Rien à redire. Je vous disais que j'avais été bluffé, effectivement, la personne qui m'a accueilli est d'une humeur égale, dynamique, souriante, et charmante, ce qui ne gâche rien. pour le diner un buffet, d'entrée qui est très frais et varié, un assortiment de dessert du même niveau, du coup vous pouvez vous contenter de ces deux buffets pour diner, pour les inconditionnels du plat chaud, il y a, mais franchement il n'était pas du niveau des deux buffets, mais qu'importe, les deux buffets se suffisent à eux même. Le matin, accueil également de qualité, et un buffet de même niveau, En conclusion, je reviendrai avec plaisir dans cet établissement, qui n'a rien a envier à d'autres chaines.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre double classique très petite et ne possède pas de climatisation, salle de bain de taille convenable et propre. Hotel ne dispose pas d'ascenseur, situé dans une zone industrielle et commerciale donc un peu éloigné du centre ville, mais calme.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Houilles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

A éviter quand il y aura une canicule au minimum trente dégrées
( pas de climatisation, pas de ventilateur )
Sinon accueil gentil
Près du zenith et centre commercial
Bonne literie
Petit déjeuner correct
Propreté : rien à reprocher
Mais vu sur le parking avec débarras des changement de matériau dommage

Séjour du juin 2015
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Trés mauvaise impression pour cet hotel situé dans une zone commerciale. Petit parking, petite chambre, petite cloison entre les chambres (j'ai dormis avec mon voisin mais chacun dans sa chambre) et ... coup du sort pas d'eau dans les chambres au reveil. Vous vous rendez dans la salle de petit déjeuner comme dans un mauvais cauchemard. Horrible. Petit déjeuner + , accueil conviviale, des chambres refaites mais le minimum attendu n'était pas là.

Astuce pour la chambre : surement pas au rez de chaussée
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Staff C, Directeur général de Comfort Hotel Orleans Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Monsieur,
Nous comprenons hélas la difficulté de ne pas avoir d'eau le matin au réveil.
En effet dans la nuit nous avons eu un problème avec notre ballon d'eau ce qui a entrainé l'arrêt de l'eau dans l'hôtel. Nous avons fait intervenir une société dans le milieu de la nuit afin d'espérer réparer avant le matin mais hélas il fallait des pièces et les magasins étant fermés la nuit nous avons du attendre le matin pour réparer.
Nous avons essayé de faire au mieux en proposant un hôtel à proximité pour les personnes souhaitant se laver avec toutes nos excuses bien sûr.
En espérant que cela ne vous arrive jamais car croyez moi cela a été tout aussi embarrassant pour nous.
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Déjà qu'il était confortable, il vient d'être rénové et c'est encore plus confortable.. Un lit King size matelas confortable une nouvelle deco.. Douche.. Salle de bain moderne avec sèche cheveux.. Et toujours le resto buffet d'entrées d'hors d'oeuvres et de desserts à volonté et hyper bon car quasi tout est cuisiné maison la cuisinière est un cordon bleu. L'accueil est chaleureux et joyeux !! Bref j'y reste fidèle...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis