“Simple” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Orleans

Adagio Access Orleans a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Orleans
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Chateauneuf-sur-Loire, France
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un bon rapport qualité prix, mais ça ce limite à ça. Trouver l'hôtel n'est vraiment pas facile, car aucune indication. comme dans la rue principal il y a des travaux, pas facile l'accés quand on as trouvé. Un point fort un très parking pour le moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Bellegarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Apart hotel a premiere vue completement neuf, nous demandons la date de construction de l'hotel par curiosité a l'hotesse très aimable. 2009! que du neuf que du bon! pour l'instant....on se dit que ça va etre super moderne et clean. arrivé dans la chambre, une odeur de toilet mal lavée nous prend au nez légerement, nous restons 5 minute le temps de nous laver les mains et d'aller au toilettes, bang toilette sale, chasse d'eau non tirée, trace noire au fond, le pire : apres avoir tirer la chasse les toillette se bouchent! bref s'en est trop nous demandon a changer de chambres....cette fois ci ça va: mais ne vous attendez pas a voir une SDB moderne et classe, c'est rideaux de douche et le strict minimum. apres 15 minutes toujours une petites odeur de vielle tuyauterie mal entretenue. on nettoye avec le produit vaisselle préent dans la kitchenette ça va mieux. bonne télé très bon lit double! excellent litterie , tres propre et tres agéable.matin bruillant car tram et train passe en dessou des fenetre mieux vaut donc les fermé ainsi qu'acheter des boules quies, mais bon pour ce prix la, c'est quand meme bien et boulangerie et ptit restofast food juste enface de l'arret de tram. bon séjour en gros, mais des progres a faire pour lodeur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

impossible a trouver !!! nous avons cherché 30 minutes avant de voir enfin (de nuit) le petit panneau a moitié effacé indiquant l’hôtel entre une banque et un bâtiment en travaux.
nous avons très mal dormi malgré une chambre correcte et croyez moi je dors comme un bébé quasiment partout.
la télévision est petite
a noté le non renouvellement du gel douche..
petit déjeuner correct
accueil correct pour nous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un week end passé a orleans, lit inconfortable, la chambre pas du tout spacieuse, le pire I PHONE 4 volé dans ma chambre, pas de coffre, femme de menage irespectueuse, insulte et mot injurieux je suis encore choqué de ce week end passé la bas!!!!!!!! les personne de la reception on été tres comprehensible pour sa je n'ai rien a dire. Avec toute les demarche et le credit d'appel gaspillé avec le directeur, cela me menné a rien meme une reponse par email j'en ai pas eu droit!!!!! BREF avec le telephone vollé (500E) mon week end ma couté 700euro a se prix la j'aurais pu me payé une semaine en espagne!!!!! A DECONSEILLé

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas laissé d'objet de valeur!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

HÔTEL récent (2009) , style apparthôtel, chambre spacieuse bien insonorisée, proche du
centre ville avec station de "tram" contigue. Possibilité garage. Petit-déjeuner correct !
Réception sympathique et conviviale.
Seul bémol, le quartier est en rénovation, les abords sont un peu rudimentaires !
Nous y retournerons au besoin sans aucun souci !!!

Astuce pour la chambre : Chambres côté tramway sans doute un peu plus bruyantes. Apparthôtel de gamme moyenne, convenant mie...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Orleans

Adresse: 3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Access Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.