“Trés bien mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Orleans

Adagio Access Orleans a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Orleans
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Grande chambre spacieuse, beaucoup de place. Pourquoi ne pas mettre 1 lit double et 2 lits simples? Au lieu de ça, il y a 1 lit double et un canapé lit. Le canapé lit est juste catastrophique pour y dormir! Endroit pas facile à trouver, pas bien indiqué! La salle du petit déjeuner est minuscule et le petit déjeuner est vraiment basique! Bruit de la ventilation toute la nuit! Le parking souterrain est correct mais payant en plus. Lors d'un prochain voyage, on va essayer ailleurs....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrement occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreur pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie du canapé lit et le bruit de la ventilation.

Sincèrement
estaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Partis pour un week end, on avons retenu une chambre, un peu dur a trouver et un peu loin de la sortie d'autoroute, par contre, acces idéal au pied du tramway, par contre à l'accueil l' Office était fermé alors qu'il aurait encore du etre ouverte 15mn, donc attente de 3/4 d'heure, bien acceillis mais il y avait un parking souterrain et nous l'avons appris que le lendemain par d'autres clients, alors que le monsieur de l'accueil savait que nous avions une voiture, il a meme dit que le terrain ne leur appartenait pas et qu'il n'était pas responsable s'il y avait des dégats, le lendemain matin mon fils désirant aller a la piscine elle était fermée, le messieur de l'accueil n'était pas au courant, donc pas de piscine, on ne sait toujours pas pourquoi... elle était fermée. Toutefois la chambre était trés jolie et propre avec télévision, dommage que les toilettes soient dans la salle de bain,chambre bien insonorisée, excellent accueil au petit déj dans une jolis salle, bon petit déjeuner, en conclusion, encore quelques améliorations a envisager mais un bon rapport qualité/prix, toutefois adresse a conserver

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Personnel très aimable et professionnel.Chambre propre, spacieuse et très bien agencée.
Quelques bémols: introuvable de nuit, car situé dans la cour d'autres immeubles et la seule pancarte est cassée, internet filaire (et fil très court) et horaires de la piscine extrêmement limités (uniquement le soir).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Dommage car certaines chambres donnent sur les voies du tramway. Il faut avoir la chance d'être du bon côté et là, l’hôtel est très convenable. Le service est correct et le parking souterrain très pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Pour nos 1 an, En fin janvier 2013, mon chéri et moi avons décidé de réserver 2 chambres dans cet hôtel. On a pris une chambre 4 personnes. La chambre était vraiment très bien. Propre, grande et bien agencée. La piscine est très petite. Le seul bémol à été le ptetit déjeuner à 8euros alors qu'il n'y avait rien de spécial juste des boissons chaudes et des mini viennoiseries.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Orleans

Adresse: 3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Access Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.