“Navrant” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Orleans

Adagio Access Orleans a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Orleans
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Toulouse, France
“Navrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Arrêt pour une nuit dans cet hôtel : Chambre avec une odeur de cigarette : on a eu l'impression que quelqu'un avait passé sa soirée sur le canapé devant la TV en fumant. Chambre médiocre, canapé lit avec lattes cassées ( on a dormi les pieds sur le sol !) et tête de lit avec chewing-gum collé dessus et je ne relate pas tout .
Sous le lit mouchoirs sales et commande TV.
Bref éviter cet hôtel........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Orléans .
Très cordialement

Moret Sur Loing
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel pas trop bruyant car un peu en retrait de l’artère principale.
Accès facile pour accéder au tramway.
Quelques points négatifs : La vmc dans les appartements est mal fixée et un peu bruyante. L'entretien des luminaires laisse un peu a désirer ( 2 lampes grillées a mon arrivée ). Horaire de la piscine mal adaptés. pas d'ouverture avant 12h.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le réglage des VMC.
Afin d'assurer le confort et la sécurité de tous nos clients, notre piscine fait régulièrement l'objet de contrôles techniques, raison pour laquelle vous n'avez pas pu y accéder.
Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée à votre arrivée.
Sincèrement,
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bon accueil-chambre propre et fonctionnelle -bon équipement de la kitchenette
l'hotel est situé à proximité d'une station de tram et malgré cela il est bien insonorisé
piscine intérieure que je n'ai pas encore utilisée mais .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Orléans a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Access Orléans.
A bientôt,
Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambres : assez propres, isolation phonique à revoir
Communs : sans charme comme la piscine (souvent fermée d'ailleurs sans qu'une compensation ne soit proposée)
Parking : prix indécent mais compte tenu du quartier, cela peut constituer une forme d'assurance...
Localisation : quartier peu rassurant et très excentré

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, tout simplement...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention.

Nous sommes désolés que le quartier ne soit pas à la hauteur de vos espérances.

Nous vous informons que notre piscine est ouverte de 12H à 20H30 en semaine et de 9H30 à 11H30 et de 14H à 17H30 en week end sous réserve de la qualité conforme de l'eau.

Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Orléans.

Sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Osny
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Environnement encore en chantier, réservation pour famille de 4 et même pas 4 chaises et une table pour manger à 4. Obligation de manger sur le pousse, debout ... C'est un appart. de cité U, ni plus, ni moins. Insonorisation moyenne. Propreté globale moyenne. Matelas tâché. Pas de ménage pour un séjour d'une semaine. Parking en supplément. Pas du tout un bon rapport qualité-prix. Pour le prix autant voir du côté chambres d'hôtes. Aucun intérêt de se rendre là si pas besoin du tram.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur voie ferrée et préférer le 4e étage pour n'avoir personne sur la tête.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifié.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre avec notre gouvernante afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotel Adagio en Europe.

Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Orleans

Adresse : 3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Access Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.