“réservation et facturation aléatoire” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Orleans

Adagio Access Orleans a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Orleans
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le site et les photos proposées sont vraiment alléchantes, mais la réalité en est tout autre. Chambre peu pratique, manque de rangement, odeur nauséabonde dans la salle de bain-toilettes. Nous y sommes allés en tant que couple, et nous avons eu la surprise de découvrir deux lits simples séparés ... alors que le bon de commande certifiait un lit double. Manque d'amabilité de la part de certains membres du personnel. Et n'oubliez pas de demander le code si vous sortez le soir car, sinon personne ne vous le dit et vous vous retrouverez bloqué dehors comme cela nous est arrivé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante et le personnel de réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Orléans .
Très cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En famille avec notre fils de 7 ans dans la vallée de la Loire, nous avons été globalement satisfaits de notre passage dans cet établissement. Nous avons opté pour un appartement de 4 personnes : spacieux, peu de cachet certes mais très bien équipé et surtout très propre ! Le personnel rencontré est un peu distant mais pro. Nous n'avons pu profiter malheureusement de la piscine (faute de temps), donc pas d'avis à donner sur ce point. Seul bémol significatif : la vue depuis notre appartement donnait sur une voie ferrée et la ligne de tramway en surplomb. Mais honnêtement, nous n'avons pas été gênés outre mesure par le bruit, le double vitrage jouant très bien son rôle. En résumé : bon rapport qualité-prix, je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Le studio est grande mais sombre , la douche fuit et inonde la salle de bain , on entend le tram , et la nuit il fait froid dans la chambre .
Le déjeuner est correcte sans plus .
Le plus est la piscine mais ferme lors de mon passage dommage .
Peut mieux faire

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le problème de fuite.
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Appart hôtel sympa, propre, agréable pour un court séjour. 2 bémols: pas assez de serviettes de bain et manque d'information pour les horaires d'ouverture de la réception du week end et jours fériés...Parking juste en bas .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le problème de serviette.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Adagio Access Orléans,
Sincèrement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orléans
Quality Hotel Orleans Centre
N° 3 sur 31 à Orléans
Mercure Orleans Centre
Mercure Orleans Centre
N° 7 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Adagio Access Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Orleans

Adresse: 3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Access Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.