“douteux” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Orleans

Adagio Access Orleans a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Orleans
3.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très propre ! Personnels au top ! Piscine au rdc! Cuisine avec frigo et plaques de cuissons vitro ! Et tout ca pour un prix modique !! Tram juste a coté ! 5min du centre ville ! Genial !! les chambres sont propres et spacieuses !

• Séjour du juin 2014
Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Orléans, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access , la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
La Roche-en-Ardenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les appartements sont spacieux et propres. La cuisine est très rudimentaire mais on peut y cuisiner (2 taques de cuisson). Le service est bon. L'hôtel est situe à +/- 2 km du centre mais à proximité d'une station de tram

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel pour raison professionnel - ai dû changer de chambre passée la 1ere nuit car trop bruyante : voie sncf train marchandise la nuit - bon rapport qualité/prix - plaisir de se détendre dans la piscine après une journée

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Orléans.
Sincèrement
La Londe Les Maures, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

odeurs dans salle de bains, lampe au dessus lavabo HS, pommeau de douche fuyard, pas de cabine sur la douche mais un rideau....
pas de jambon au petit déj, une seule sorte de pain...
pas fameux!
En plus, personne à la réception à mon arrivée..... Excusez du peu, mais on m'a prévenu par mail, alors que mon téléphone était débranché (durant le vol de mon avion), donc pas de possibilité de parking ! et toc !

Astuce pour la chambre : il ne suffit pas de faire le ménage, mais il faut également remettre en état ce qui ne fonctionne pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Aurelie L, Directeur général de Adagio Access Orleans, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la salle de bain et le petit déjeuner.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Vous connaissez Adagio Access Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Orleans

Adresse: 3 Rue Jean Francois Deniau Boulevard, 45000 Orléans, France (Anciennement Citea Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Access Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.