“Un château dans un grand parc calme et aéré” 4 5 étoiles

1079 rue de Champvallins, 45640 Orléans, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
“Un château dans un grand parc calme et aéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous cherchions un endroit tranquille et raffiné pour passer une nuit près d'Orléans. j'ai trouvé sur internet cet endroit où j'ai réservé malgré quelque commentaires négatifs. Je les trouve mensongers. Les chambres et les salles de bains sont neuves, grandes et confortables, calmes et joliment meublées. La propriétaire propose des croissants et des brioches faits maisons... Elle a eu envers nous beaucoup de gentillesse et nous sommes partis à regret.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parc, et sont refaites à neuf et très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Arrivés en pleine nature,et ceci à 1h30 de Paris.L'acceuil est très avenant et nous sommes
tous suite dans une ambiance historique la demeure est jolie . Nous allons de surprises en surprises, très belles chambres, avec un décor et un confort exemplaires.Nous y retournerons le plus rapidement possible,pour retrouver cet incomparable confort en pleine campagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cadre exceptionnel, accueil très chaleureux. Petit déjeuner délicieux, fruits du verger, confitures maison, les meilleures viennoiseries etc.. Tout ceci servi par Jacqueline, la propriétaire, qui est toujours aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres et salles de bain sont décorées avec goût, très stylées avec meubles de l'époque et draperies d'exception. Tout ceci avec une vue sur le parc d'où le silence et la sérénité . Si vous voulez passer un séjour de rêve n'hésitez pas. Jacqueline grâce à chaleur humaine et sa gentillesse, se fera un plaisir de vous chouchouter!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Réservation début décembre donc en hiver et pourtant quel bonheur de se retrouver dans ce cadre exceptionnel, la décoration est très soignée et du meilleur gout, les chambres très propres, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner délicieux. Nous y retournerons avec grand plaisir au printemps prochain. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons réservé sur un coup de tête pour le week-end du 15 août. Ne souhaitant pas refaire un trajet en train nous avons optez pour ce château qui se trouve à 1h30 de Paris.
A notre arrivée, j'ai été stupéfaite par la sérénité des lieux...le silence et la tranquillité présageaient un week end comme je l'espérait!
La propriétaire est d'une gentillesse et toujours aux petits soins pour ses convives. D'ailleurs, le petit déjeuner est un délice avec des confitures maison.
La chambre (courtoisie) est décorée avec goût avec une vue imprenable sur le parc. D'ailleurs la piscine situé à coté du verger est d'un calme...Ce lieu est intemporel !
N'hesitez pas, une belle découverte 2013

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons sejourné 2 fois au château (mai 2011 et juin 2013) et reviendrons dès que possible. Le cadre est merveilleux mais surtout Jacqueline la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes, on se sent comme chez nous. Nous avions réservé la chambre Ambre avec une salle de bain de rêve et auparavant la précieuse avec douche. Nous avons visité les autres chambres qui ont toutes un charme différent et une qualité d'aménagement irréprochable (décoration soignée, literie et sanitaires haut de gamme, meubles d'époque, draps brodés ..)
Le petit déjeuner est un pur moment de plaisir avec les saveurs du jardin (compotée de fruits, confitures maison, fraises) viennoiseries, pain, thé des Indes, jus d'orange pressé... le tout servi dans une vaisselle de porcelaine fine et toujours avec la disponibilité et le sourire de Jacqueline.
Le parc est fort appréciable et permet de se détendre, le potager est à voir, la piscine est le petit plus pour les jours de beau temps.
Nous aimons changer de cadre mais ici nous reviendrons souvent et vous recommandons de vous y arrêter d'autant que la région est magnifique.
Encore merci à Jacqueline pour son dynamisme, sa gentillesse et sa chaleur humaine. Nous sommes admiratifs d'une telle parfaite gestion.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offre confort et raffinement, nous avons adoré la chambre Ambre pour sa salle de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce lieu magnifique, emplie de nature et de calme pendant les vacances de Pâques et avons été très agréablement reçue. Nous avions la Chambre "précieuse". Nous pouvons recommander cet établissement sans l'ombre d'un doute autant pour vos enfants (qui seront enchantés par les petits animaux vivant en pleine nature dans ce grand parc) que pour les adultes (qui en auront plein les yeux de romantisme et de gaïté). Le petit déjeuner est fantastique (fruits du jardin, croissant chaud, brioches etc...) et les repas fabuleux (cuisine avec des produits frais de saison et de qualité). La maitresse de ses lieux (toujours souriante) se soucis énormément du confort et du bien être de ses hôtes. Elle nous a conseillé sur les lieux à visiter aux alentours et à même réserver pour nous! Nous souhaitons encore lui adresser un grand merci et surtout un grand félicitation pour cette décoration magnifique qui se font parfaitement dans le cadre des châteaux de la Loire et de la vallée des rois.

A tous ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus et foncez!

Un grand merci à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Champvallins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Champvallins

Adresse : 1079 rue de Champvallins, 45640 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Champvallins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Champvallins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Champvallins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.