“Hôtel à la fois agréable et fonctionnel” 4 5 étoiles

Mercure Orleans Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 quai Barentin, 45000 Orléans, France   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Orléans
Vanves, France
“Hôtel à la fois agréable et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme dans tous les Mercure, grande chambre confortable avec belle literie. Moquette aux motifs toujours intéressants. Salle de bain spacieuse avec douche. Très belle vue à l’ouest, sur la Loire et le soleil couchant. La circulation en contrebas ne gêne pas grâce aux double-fenêtres (nous étions au 8 e étage).
Restaurant ne comptant pas beaucoup de places: réservation conseillée. Personnel compétent et charmant; bons repas. Mauvais point: les frites du restaurant ne sont pas bonnes.

On peut arriver jusqu'à 22h pour dîner, utile à savoir. Parking au sous-sol et un extérieur.

Hôtel à 1km du centre ville, facile à rejoindre en marchant sur la promenade le long de la Loire.
Voiture à éviter au centre ville, où la circulation est difficile à cause du tramway et des sens uniques.

Astuce pour la chambre : Côté sud, il y a des balcons, mais tant de circulation le long de la Loire qu'il vaut mieux une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné au Mercure à l'occasion du Festival de Loire (2 adultes et 2 enfants en bas âge).
Excellent accueil, chambre supérieure parfaite avec vue dans la direction demandée.
A noter et positif, le sofa lit se compose de deux lits séparés. Ils étaient et dépliés à notre arrivée, ce qui est plutôt rare chez Accor, nous avons apprécié.
Parking payant mais pas cher, bon petit déjeuner. Accès facile à pied vers les bords de Loire ou le centre ville.
Nous recommandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Orleans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Orleans Centre

Adresse : 44 quai Barentin, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Orléans
N°5 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orleans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orleans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orleans Centre
Mercure Orleans Centre Hotel Orleans
Accor Orleans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orleans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.