“Hotel de qualité” 4 5 étoiles

N° 7 sur 31 hôtels à Orléans
Tours, France
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hotel Mercure ,à Orléans.
Je dois dire que la qualité était présente, les petits-dej sont très bons. Je recommande cet hotel.
Pour les transports, ayant une expérience négative avec les taxis, nous avons demandé à la réceptionniste une autre société de transport. Elle a fait appel à une société ECOTRAVEL, qui est venu nous chercher rapidement et à un tarif moins élevé que les taxis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Cela nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre à vos attentes.
Très cordialement.
Laurent Beau
Directeur

Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil chaleureux, merci à toutes les équipes de réception, restaurant et des étages.
La chambre est magnifique, avec une superbe vue sur la Loire et l'accès au balcon.
J'ai dîné à deux reprises au restaurant le M, je me suis régalé.
Petite précision pour le rapport qualité prix, j'ai mis la moyenne car j'étais invité ; je n'ai pas payé ma chambre.
Je reviendrai avec plaisir.
Bonjour de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous apporter le meilleur service à chaque séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement
Laurent Beau
Directeur
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre spacieuse avec une bonne décoration (qui semble assez récente). Piscine sympathique même si un peu plus de verdure permettrait d être mieux isolée de la route. Restaurant correct. Le service est agréable et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai toujours été pleinement satisfaite de mon séjour chez Mercure. J'y retournerai sans nul doute avec grand plaisir. Bravo pour les chambres nouvellement aménagées. Il manquerait peut-être une lampe sur pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme dans tous les Mercure, grande chambre confortable avec belle literie. Moquette aux motifs toujours intéressants. Salle de bain spacieuse avec douche. Très belle vue à l’ouest, sur la Loire et le soleil couchant. La circulation en contrebas ne gêne pas grâce aux double-fenêtres (nous étions au 8 e étage).
Restaurant ne comptant pas beaucoup de places: réservation conseillée. Personnel compétent et charmant; bons repas. Mauvais point: les frites du restaurant ne sont pas bonnes.

On peut arriver jusqu'à 22h pour dîner, utile à savoir. Parking au sous-sol et un extérieur.

Hôtel à 1km du centre ville, facile à rejoindre en marchant sur la promenade le long de la Loire.
Voiture à éviter au centre ville, où la circulation est difficile à cause du tramway et des sens uniques.

Astuce pour la chambre : Côté sud, il y a des balcons, mais tant de circulation le long de la Loire qu'il vaut mieux une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné au Mercure à l'occasion du Festival de Loire (2 adultes et 2 enfants en bas âge).
Excellent accueil, chambre supérieure parfaite avec vue dans la direction demandée.
A noter et positif, le sofa lit se compose de deux lits séparés. Ils étaient et dépliés à notre arrivée, ce qui est plutôt rare chez Accor, nous avons apprécié.
Parking payant mais pas cher, bon petit déjeuner. Accès facile à pied vers les bords de Loire ou le centre ville.
Nous recommandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille