“Service tres moyen” 3 5 étoiles

Nice
“Service tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre sans charme particulier
Pas de réponse à nos attentes à la réception lors du check out,
Nous sommes venu alors que l hotel était tres rempli ce qui faisait que le choix au petit dejeuner était limite
Attente à la reception
Pas d'une proprete irreprochable, baignoire avec trace de cigarette....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients en toute situation et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Laurent Beau - Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans cette tour des années 80, il faut le dire, sans grand charme de l'extérieur.

A l'intérieur, c'est très différent.
Le lobby vient d'être refait, de belles couleurs chaleureuses. (Mais pourquoi N.Y ou Paris en photos ?, j'aurai aimé retrouvé Orléans ...).

Accueil très professionnel du réceptionniste. Chaleureux et efficace.
Notre chambre (8eme étage) est spacieuse (cat sup) car un canapé en plus. Belle vue dégagée sur la ville.
Literie de qualité.
Petit déjeuner varié et de qualité. Café filtre ou Nespresso, on apprécie ! Personnel souriant et efficace.
L'été une piscine est ouverte.

Le cœur de la ville est à moins de 10 mn à pied. La voiture est inutile.

Parking (6.50) non inclus.
Internet gratuit et qui fonctionne parfaitement.

Bref, une bonne adresse pour un hôtel de bonne catégorie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos commentaires nous sont utiles pour apporter le meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Orléans.
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Un superbe hotel, très serviable et bien propre. Je recommande vivement.
Le room service est très poli. La diversité des mets est appréciable. Même nos enfants en très bas âges ont trouvé quelque chose à leurs gouts;
C'est génial..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mercure Orléans.
Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos efforts dans le but d'apporter le meilleur service à l'ensemble de nos clients.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

mais sinon l'hotel merite un petit coup de balai et un coup de neuf sur certains aspects.
personnel trés agréable.
une étape obligatoire mais certainement pas une deuxieme.
rapport qualité prix correct mais je prefere payer un peu plus et avoir mieux.
parking utile

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Il nous sera utile dans notre recherche permanente d'amélioration de notre service.
Emancé
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'extérieur est viellot... Le parking est facile d'accès.
L'intérieur a été rénové avec goût dans un esprit moderne.
Les chambre était correcte avec une superbe vue sur la ville et la Loire. La rénovation a toutefois été très superficielle : les fenêtres sont d'origine, comme la robineterie, les interrupteurs... La douche manque de pression.
Par contre, la literie est très confortable.
Le personnel est pro et discret.
Le petit déjeuner est complet et les produits sont de qualité. Il faut toutefois éviter de déscendre vers 8h30 : c'est vite engorgé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Orléans.
Votre avis nous aide à apporter les corrections nécessaires dans le but de fournir un service adapté à chaque client.
Directeur

Vous connaissez Mercure Orleans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Orleans Centre

Adresse : 44 quai Barentin, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Orléans
N°5 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orleans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orleans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orleans Centre
Mercure Orleans Centre Hotel Orleans
Accor Orleans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orleans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.