“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 32 hôtels à Orléans
Tours, France
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel Mercure situé sur les quais de la Loire est un peu excentré, mais tout le centre est accessible à pied en moins d'un quart d'heure. Il est au bord d'une route assez passante, mais il est très bien insonorisé. Ma chambre "privilège" était tout simplement parfaite: tout juste rénovée, très bien équipée (baignoire à bulles, nespresso et bouilloire, grand écran, peignoirs, literie excellente,...), et jolie vue sur la Loire et la cathédrale. De plus le personnel est très aimable est serviable. Ce fut un très bon séjour et j'aurai plaisir à y revenir. Petits défauts véniels toutefois, je trouve que le petit déjeuner même s'il est très bon (et quelques produits y sont bio, ce qui est une bonne idée) est un peu cher pour ce qu'il est. De même, un parking moins cher (il est à 6.5€/jour), et tout serait parfait...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour apporter le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans,
Très cordialement
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Première fois sur cet hotel à Orléans, et excellent endroit.
L'hotel est bien situé (coté de la Loire), facile d'accès (parking privé), et accessible en voiture sans difficulté, contrairement aux hotels situés en plein centre ville.
Chambre agréable, service impeccable.
10mn à pied du centre et des nouveaux cinémas sur les bords de Loire et des restaurants.
A recomander

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire relatif à votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans,
Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts afin d'apporter le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans Centre.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour d'une nuit au sein de cet hôtel qui affiche 4 étoiles.
Le personnel est exceptionnel je tiens à le souligner et c'est la force de cet hôtel. Benoit à la réception est juste formidable, sourire, gentillesse, écoute et professionnalisme.
La chambre était propre, assez simple mais confortable.
Les parties communes sont accueillantes.
Parking privé avec clôture très appréciable.
Petit déjeuner agréable dans les standards des hôtels Mercure.
Merci pour un très bon accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans Centre et nous vous en remercions.
Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour fournir le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très sincérement.
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre sans charme particulier
Pas de réponse à nos attentes à la réception lors du check out,
Nous sommes venu alors que l hotel était tres rempli ce qui faisait que le choix au petit dejeuner était limite
Attente à la reception
Pas d'une proprete irreprochable, baignoire avec trace de cigarette....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients en toute situation et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Laurent Beau - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans cette tour des années 80, il faut le dire, sans grand charme de l'extérieur.

A l'intérieur, c'est très différent.
Le lobby vient d'être refait, de belles couleurs chaleureuses. (Mais pourquoi N.Y ou Paris en photos ?, j'aurai aimé retrouvé Orléans ...).

Accueil très professionnel du réceptionniste. Chaleureux et efficace.
Notre chambre (8eme étage) est spacieuse (cat sup) car un canapé en plus. Belle vue dégagée sur la ville.
Literie de qualité.
Petit déjeuner varié et de qualité. Café filtre ou Nespresso, on apprécie ! Personnel souriant et efficace.
L'été une piscine est ouverte.

Le cœur de la ville est à moins de 10 mn à pied. La voiture est inutile.

Parking (6.50) non inclus.
Internet gratuit et qui fonctionne parfaitement.

Bref, une bonne adresse pour un hôtel de bonne catégorie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos commentaires nous sont utiles pour apporter le meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Orléans.
Laurent Beau

Vous connaissez Mercure Orleans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orleans Centre

Adresse: 44 quai Barentin, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Orléans
N°5 des hôtels romantiques à Orléans
N°5 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orleans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orleans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orleans Centre
Mercure Orleans Centre Hotel Orleans
Accor Orleans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orleans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.