“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 7 sur 32 hôtels à Orléans
Paris 15
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Membre platinum club accor: Merci pour tous mes avantages (surclassement, boissons d'accueil, WIFI et depart tardif) Personnel très pro, sympa et accueillant. Chambre Privilèges Neuves avec baignoire balnéo très appréciable moderne et calme et literie d'une qualité d'un Pullman.. Restaurant et petit dej très bon et variés. Piscine géniale quand il fait beau et salle de musculation ouverte 24/24.@ recommander +++++

Astuce pour la chambre : Chambres privilèges neuves d'excellente qualité de confort comme dans un hôtel Pullman. Demandez...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil est très professionnel , nous avons réservé une chambre supérieure, confortable et vaste. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une petite salle de fitness, et d'un restaurant correct, avec un service agréable .Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Nous sommes à 10 mn à pied du centre historique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ayant passé 2 fois 2 nuitées dans cet établissement, j'ai beaucoup apprécié le confort de la chambre prestige, située en bout de couloir et très calme. A noter que les chambres de cette catégorie situées à gauche en sortant des ascenseurs sont plus spacieuses (les numéros se terminent en 11, si mon souvenir est bon). La fameuse cafetière nespresso est pour une fois accompagnée d'un nombre de capsules honorable (6 par jour), il en va de même pour les produits d'accueil, nombreux et de bonne qualité. Les boissons (soft) du minibar sont offertes. La baignoire est très agréable. Un détail pas indispensable selon moi: j'ai été très amusée par le côté gadget des toilettes qui diffusent un parfum lorsqu'on s'y installe!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si les autres catégories de chambres ont été rénovées. Les "prestige" sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a subit de belles rénovations intérieures.
L'aspect extérieur fait un peu "vieillot" mais ce n'est pas le plus important.
Très bien situé à 10 mn à pied du centre historique d'Orléans.

Bon accueil. Lobby refait dans des tons de rouge, c'est joli et réussi.

Belle chambre vue loire, spacieuse et calme. Bien équipée. Lit très confortable.
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner à 16,50 euros par personne : juste correct compte tenu de ce prix un peu cher avec un choix pas débordant.
Parking proposé à 6,50 € par nuit.
Internet accessible gratuitement.
Piscine utilisable l'été et salle de sport à disposition.
Merci !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue loire lors de votre check in, notre demande a été honorée car il restait de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Etape le 26 avril sur la route retour des vacances. Hotel en bord de loire, non loin du centre historique. Un peu bruyant à l'extérieur car près des boulevards mais aucun bruit à l'intérieur grace à une trés bonne isolation. Trés belle chambre familiale, bien équipée (seul bémol, moquette un peu vieillotte).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonnes prestations pour cet hôtel situé à 10 minutes à pied du centre historique d'Orléans.
Le personnel de l'accueil est agréable et professionnel, le hall d'entrée est spacieux et moderne ; quant à la chambre familiale que nous avions demandé avec vue sur la Loire (notre requête a bien été honorée), nous n'en avons pas été déçus car elle était d'une superficie tout-à-fait correcte pour 4 personnes et surtout nous en avons apprécié l'insonorisation et l'aspect fonctionnel.
Nous avons testé le restaurant qui nous a donné entière satisfaction.
A savoir, nous avions signalé un petit souci au niveau de la literie, la direction a tout de suite pris notre demande en considération.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orleans Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour fournir le meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans,
Très sincèrement.
Laurent Beau
Directeur

Vous connaissez Mercure Orleans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orleans Centre

Adresse: 44 quai Barentin, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Orléans
N°5 des hôtels romantiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orleans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orleans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orleans Centre
Mercure Orleans Centre Hotel Orleans
Accor Orleans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orleans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.