“Une nuit a IBIS C.Orléans” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orléans Centre

Ibis Orléans Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orléans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Marechal Foch | Angle Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 33 hôtels à Orléans
Lille, France
“Une nuit a IBIS C.Orléans”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La chambre est assez petite, comme la salle de bains, mais confortable, tout a fait conforme au standard d'ibis (quasi-toutes les mêmes chambres que l'on soit a Lille ou Toulouse)

Bien insonorisé, dans un environnement calme, avec une vue dégagée, qui donne sur un parking, lui aussi calme (pour ma chambre 505).

Le point noir a été pour moi le petit déjeuner : étant léve tard, j'ai été déjeuner a 11h30, il n'y avait quasiment plus rien (restait une sorte de barre bretonne et du Nutella), et du café a la machine. Malgré le manque de choix, j'ai été quand même facturé au prix fort, ce qui m'a un peu déçu.

Sinon, un bon hotel dans l'ensemble, ou l'on y est que pour dormir, je n'ai pas testé le service de restauration du midi/soir

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel est situé à 15 min à pied du centre et est en accord avec un parking à 5 min (donc tarif intéressant).
Le point négatif est le service clientèle : nous avions réservé 2 nuits et comme la visite de la vieille ville peut se faire en 1 jour nous avons voulu annuler une nuit et ajouter une nuit à l'Ibis de Melun.
Ceci a été refusé alors qu'il s'agissait d'un changement entre 2 Ibis et pas une annulation.
Autres points négatifs : tapis plein dans les chambres et oreillers synthétiques beaucoup trop chauds.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Une chambre un peu petite mais propre, calme et agréable avec une vue dégagée.
Petit déjeuner copieux et personnel très agréable et à votre écoute
Emplacement au calme mais tout proche du centre ville

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un Ibis tout à fait conforme aux standards de la chaîne en terme de confort, de service... Le seul point négatif concerne le parking sous-terrain dont l'accès n'est pas pratique (pas d'accès direct depuis l'hôtel).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Check in fait à 11h00.
Accueil efficace et super sympa. idem pour le PdJ.
Stationnement facile le W-E.
Très bien insonorisé. Lit queen size.
SB un peu étroite
Très propre. Hôtel refait à neuf
Adresse à retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bon rapport qualité-prix (j'ai eu une offre par internet).
Très bien pour passer un week-end et pour visiter Orléans (15 minutes à pied du centre).
On a pris le parking extérieur (Gambeta) mois chère que celui de l’hôtel (3,50/jour) et je vous le conseille, car c'est à coté (demander à l’hôtel des tickets).
La chambre est petite mais très propre et confortable.
Personnel très aimable (notre chambre sentais le cigarette, mais dès qu'on l'a dit, ils nous ont donné une autre).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons réservé une chambe en dernière minute, c'est à dire une heure avant d'arriver et avons pris une chambre "supérieure" pour 2 nuits.

L'hôtel bien situé à côté de l'autoroute (ou d'une voie rapide) permet une accès facile en voiture.

Le centre se trouve à 10 minutes à pied du centre, ce qui est un peu limité côté "centre" (terme annoncé dans le nom de l'hôtel)

Le point le plus positif pour nous est que la chambre était assez propre et spacieuse. Nous y sommes allés avec un bébé, et avons eu, avec la bouilloire et l'espace dans la salle de bains, tout le confort pour nous en occuper, faire les biberons, changer etc. Le bébé a dormi dans sa nacelle (apparemment, pas d'équipement bébé spécifique à disposition sur place).

Grand parking.

Une piscine et un bar, avec grande terrasse, très sympas pour prendre le petit déjeûner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Orléans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Orléans Centre

Adresse : 4 Rue Marechal Foch | Angle Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N°2 des hôtels les plus économiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orléans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orléans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orleans Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orléans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.