“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Orléans Centre

Ibis Orléans Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orléans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Marechal Foch | Angle Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°11 sur 32 hôtels à Orléans

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

mis à part l'excellente literie tout est moyen voir petit
Attente permanente à la réception soit pour l'enregistrement, soit pour réinitialiser sa carte d’accès.
déception à la vue de la chambre qui est beaucoup plus petite que ne le laisse supposer les photos du site de l'hotel
salle d'eau "ridicule" l'architecte qui l'a conçue n'y a jamais pris une douche sinon il aurait agrandi le coin douche (coin douche bien à propos).
Bonne situation par rapport au centre ville
Nous aurions aimé être renseignés sur les possibilités de transport autrement que par une quelconque photocopie d'un plan de situation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soyaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y sommes allés il y a quelque temps, j'ai une bonne expérience avec les Ibis habituellement, mais celui-là est vraiment médiocre. Les standards ibis sont respectés, chambre correct, propre, et salle d'eau minuscule. Seulement faire payer le parking aujourd'hui (surtout quand on ne prévient pas lors de la réservation), et en plus un montant exorbitant pour une seule nuit, c'est pour moi inacceptable. Encore plus quand on se trouve coincés en bas dans le parking, sans possibilité de faire demi-tour (très exigu + grillage d'un autre parking privé, et voiture garées à ras, impossible de faire marche arrière), je déteste être prise à la gorge comme ça. Finalement, mieux vaut prendre un autre hôtel hors de la ville. Un hôtel qui n'est pas capable de fournir un parking gratuit à ses clients (surtout à ce prix là !!!) c'est ridicule, c'est comme un restaurant où l'on mangerait debout et sans appuis.
Comme d'habitude avec les hôtels équipés de portes avec charnière à ressort, c'est le ballet des portes qui claquent dans tous les sens (d'où l'intérêt d'éviter ce type de porte que les gens ne referment jamais et laissent se refermer en claquant) Le personnel s'est montré assez condescendant qui plus est (l'une des jeunes filles à l'accueil était sympathique, l'autre beaucoup moins).
Rapport qualité prix inintéressant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. J'avoue qu'il est un peu désagréable d'avoir à stationner la voiture dans un stationement public à quelques minutes de marche de l'hôtel mais on peut s'en accomoder facilement. Le petit-déjeuner est supérieur à ce que nous avons rencontré dans d'autres hôtels similaires. Le personnel était très courtois. La chambre était propre et récemment rénovée. La climatisation fonctionnait très bien et nous étions à une distance raisonable (15 min) à pied du centre-ville. Nous avons obtenu un meilleur prix en faisant notre réservation sur Booking.com. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui comme nous sont de passage à Orléans.

• Séjour du juillet 2013
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Très très mauvais souvenir de cet hôtel !!! Dans la brochure ils parlent de climatisation mais pourtant ma copine et moi avons passé une mauvaise nuit car il faisait trop chaud on a mis la clim mais apparemment c'était de l'air chaud qui sortait. On descend a l'accueil pour se plaindre la responsable nous sort qu'elle n'y peut rien et je propose qu'on nous change de chambre mais idem. La responsable nous a pas vraiment aidé !!! Je vous déconseille cet hôtel

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Ibis Orléans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orléans Centre

Adresse: 4 Rue Marechal Foch | Angle Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N°1 des hôtels les plus économiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orléans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orléans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orleans Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orléans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.