“Hôtel bien situé et équipe formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Orléans Centre

Ibis Orléans Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orléans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Marechal Foch | Angle Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 12 sur 31 hôtels à Orléans
Moselle
“Hôtel bien situé et équipe formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Pour mes vacances au pays des Châteaux de la Loire, je me suis posée à Orléans, dans l'hôtel Ibis Centre Foch pour 6 nuits et je ne regrette absolument pas! Malgré une salle de bain un peu petite et les 2ères nuits un peu gâchées par de jeunes touristes espagnoles de passage pour la nuit (2 cars de nuit de suite et un manque de savoir-vivre assez net chez ces jeunes filles), le séjour a été très agréable. La chambre était assez grande et propre, le petit-déjeuner buffet copieux et identique aux autres hôtels Ibis. L'hôtel possède un restaurant que nous avons testé presque tous les soirs et même sans grand chichis, la cuisine est bonne, variée et les tarifs corrects. Ce qui m'a vraiment agréablement surprise, c'est la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe: réception, femmes de ménage, service du petit-déjeuner et du dîner. Tout le monde était adorable et à l'écoute. L'hôtel est situé à environ 5-10mn à pied de la gare et du centre ville. L'endroit est calme et agréable. Si je devais retourner à Orléans, je n'hésiterai pas une seconde à y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

FRETEVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

En visite la semaine dernière sur Orléans, j'ai trouvé une chambre à l'ibis Orléans Centre. malgré une arrivée tardive, le réceptioniste m'a accueilli de façon trés sympatique; chambre trés propre, literie confortable, petite salle de bain mais cela nuit en rien à la qualité du séjour. j'ai apprécié le petit déjeuner buffet, la climatisation et le wifi gratuit; un grand merci à toute l'équipe pour leur professionalisme et leur bonne humeur. bravo

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orléans
Quality Hotel Orleans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Ibis Orléans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orléans Centre

Adresse: 4 Rue Marechal Foch | Angle Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N°1 des hôtels les plus économiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orléans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orléans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orleans Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orléans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.