“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Cache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Le Jardin Cache
Le Jardin Cache a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Baron, 45000 Orléans, France   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
Évreux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Un accueil parfait..Le petit déjeuner: miam-miam ! crêpes, confitures maison, jus de fruit et pain frais..qui vous est servi avec une ponctualité et une discrétion toute professionnelle.
Plus qu'une simple chambre, un petit studio avec sa chambre en duplex (pavillon), un équipement parfait, complet, neuf, d'une propreté chirurgicale.. la possibilité de cuisiner,dans un pavillon plein de charme, agrémenté de terrasses qui doivent être bien agréables aux beaux jours.
Nos hôtes sont généreux, et franchement les éloges ne sont que méritées..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Profitant d'une excursion à Orléans pour découvrir notre futur lieu de vie, nous avons séjourné une nuit au Jardin Caché dans la chambre de la maison "côté jardin". Nos prédécesseurs n'ont pas tari d'éloges envers ce lieu et ... nous ne les démentirons pas.

La chambre est très confortable, bien équipée et la literie idéale.

Merci à nos hôtes qui ont su répondre à nos attentes en matière d'informations sur Orléans !

Nous y retournerons, sans aucune hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai séjourné au Jardin Caché plusieurs fois avant d’emménager à Orléans. Le petit déjeuner fruits frais, jus d'orange pressé, crêpes... des hôtes tres sympa, avec de petites attentions chaque jour. Très bonne adresse !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Après avoir pédalé 60 km sous la pluie, le long de la Loire , nous sommes arrivés au " jardin caché " . Nous étions loin de nous douter d'un acceuil aussi délicieux . Françoise avait mis le chauffage et préparé un gâteau pour nous réconforter . Ma veste fut lavée et séchée .
Enormémént de goût dans la déco de ce " pavillon de chasse" . Nous avons passé 48 h de bonheur dans ce nid douillet à 10 mn du centre ville .
Françoise eT Jean Noêl Moulin font absolument TOUT pour satisfaire leurs clients. Allez y les yeux fermés , vous ne pouvez pas être déçu.
Evelyne et Gilles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes absolument d'accords avec toutes les remarques ci-dessus! Répéter tous des éloges, avec lesquels nous sommes d'accords, ne servirait à rien. Nous dirons simplement ceci: si vous avez l'intention de visiter Orléans, et désirez de la tranquillité, conjuguée à proximité du centre-ville, restez ici! Vous ne serez pas déçus!
Trish et Tom (d'Oxford, Angleterre)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons eu la chance de faire une étape cyclotouriste au " Jardin Caché". Accueil chaleureux et dynamique, véritable appartement indépendant calme, beau et pratique, petit-déjeuner complet et délicieux, que rêver de plus après une journée de vélo sous la pluie?
Nous avons pu ensuite découvrir Orléans et son centre-ville à pied, et y passer une très bonne soirée grâce aux conseils très personnalisés de notre charmante hôtesse.
A recommander absolument!
Cécile C.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Beaucoup de détails (accessoires utiles) et d'attentions de la part des hôtes,disponibles et sympathiques,
Petit déjeuner de très bonne qualité,avec des fruits frais et des gateaux ou crèpes maison. Calme assuré, à deux pas du Centre historique d'Orléans et des bords de Loire, et très bon confort (tout est neuf, literie excellente, wifi, ...). Une propreté exemplaire, et une souplesse d'organisation, et beaucoup d'explications sur les possibilités de visites ou de manifestations..
Allez-y!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Jardin Cache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin Cache

Adresse : 7 rue du Baron, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 105 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Cache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.