“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Cache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Le Jardin Cache
Le Jardin Cache a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Baron, 45000 Orléans, France   |
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits, pour un week-end découverte d'Orléans et des bords de Loire.
La maison est très bien située, autant pour découvrir la ville que se promener dans la nature en bord de Loire. La chambre est calme, spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le petit déjeuner est parfait, l'hôtesse de maison très accueillante.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après une année bien remplie, voilà un avis tardif mais positif. Avec ma compagne, le pavillon du Jardin caché fut notre dernier gîte à la fin de notre itinéraire vélo le long de la Loire, de Nevers à Orléans. Une centaine d'euros pour un petit havre vert, tout confort (RDC et étage chaleureux, petit déj en terrasse), et idéal pour rayonner dans Orléans. Bonus pour nous : les propriétaires ont poussé la gentillesse jusqu'à nous renvoyer nos vestes oubliées ... Encore merci et à une prochaine pour la suite de la Loire à vélo.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles et personnelles dont une durée de deux mois et demi. C'est un endroit paisible avec une décoration sans faute de goût, tout est très propre digne d'un quatre étoile et les Propriétaires sont très gentils, très accueillants et d'une très grande discrétion. Mais restent disponibles si besoin de quoi que ce soit.

• Séjour du septembre 2012
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un Gîte très agréable, décoré avec beaucoup de goût. Une chambre superbe et très confortable, une grande salle de bain et une petite cuisine bien équipée. le +: Situé dans une rue très calme dans le centre ville d'Orléans et près du tramway.
Une adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne une nuit. La chambre etait propre, l'accueil etait sympathique et nous n'avons eu aucun bruit. La chambre est tres design avec des activites exterieurs que nous n'avons pu faire en raison du temps. Le petit dejeuner est excellent. Le jardin cache est situe a 5-10 en voiture de l'hyper centre.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

bon accueil, sympathique, et simple...
comme si des "amis" nous ouvraient leur porte..
dans le pavillon du fond du jardin...
c'est paradisiaque: tranquille, tranquille, tranquille!
et super petit-déj!!!!
tout près du centre ville.. le top!
à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
druffin, Propriétaire de Le Jardin Cache, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux Françoise et Jean-Noël
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

De passage à Orléans pour raison professionnelle, cela c'est transformé aussi en séjour familial grâce au jardin caché. Tout à été dit : propreté, gentillesse de l'accueil, confort ( bon chauffage central par des fraîches soirées d hiver humides...); literies parfaites, sanitaires idem et aussi la Deco, biensûr nous renviendrons et nous recommandons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin Cache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Cache

Adresse: 7 rue du Baron, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 105 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Cache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.