“une charmante maison quasiment au coeur d'Orléans” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Cache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Le Jardin Cache
Le Jardin Cache a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Baron, 45000 Orléans, France   |
Budapest, Hongrie
“une charmante maison quasiment au coeur d'Orléans”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Plusieurs possibilités pour découvrir la ville : à pied depuis la chambre en longeant la Loire ou en tram, on y est en 3 stations.
le gite est cosy, déco et confort, tout y est.
Petit déjeuner servi sur un plateau avec sourire et convivialité.
On avait prévu de rester une nuit, on a réservé les trois tellement l'endroit nous paraissait charmant et nous n'avons pas regretté.

Astuce pour la chambre : pas de piscine sur place, mais les Balnéades à 15 km d'Orléans sont un excellent moyen de profit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons juste passé une nuit dans ce bel endroit entouré de verdure et avons dormi dans le pavillon ,très bien agencé, confortable et tranquille.
Très bon accueil et un petit déjeuner délicieux .
La chambre d'hôte est à 15 mn à pied du centre ville . Et tout près de la Loire où il fait bon se balader

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le site est eexcrptionnel, à deux pas de la Loire et du Tram B!
Une Oasis de tranquilité avec in accueil attentioné et chaleureux de nos hôtes. Une déco trés recherchée qui fait une grande place aux bateaux. Un petit déjeuner particulièrement gourmet!
Une adresse à retenir pour découvrir Orléans!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits, pour un week-end découverte d'Orléans et des bords de Loire.
La maison est très bien située, autant pour découvrir la ville que se promener dans la nature en bord de Loire. La chambre est calme, spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le petit déjeuner est parfait, l'hôtesse de maison très accueillante.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après une année bien remplie, voilà un avis tardif mais positif. Avec ma compagne, le pavillon du Jardin caché fut notre dernier gîte à la fin de notre itinéraire vélo le long de la Loire, de Nevers à Orléans. Une centaine d'euros pour un petit havre vert, tout confort (RDC et étage chaleureux, petit déj en terrasse), et idéal pour rayonner dans Orléans. Bonus pour nous : les propriétaires ont poussé la gentillesse jusqu'à nous renvoyer nos vestes oubliées ... Encore merci et à une prochaine pour la suite de la Loire à vélo.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles et personnelles dont une durée de deux mois et demi. C'est un endroit paisible avec une décoration sans faute de goût, tout est très propre digne d'un quatre étoile et les Propriétaires sont très gentils, très accueillants et d'une très grande discrétion. Mais restent disponibles si besoin de quoi que ce soit.

• Séjour du septembre 2012
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un Gîte très agréable, décoré avec beaucoup de goût. Une chambre superbe et très confortable, une grande salle de bain et une petite cuisine bien équipée. le +: Situé dans une rue très calme dans le centre ville d'Orléans et près du tramway.
Une adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Jardin Cache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Cache

Adresse: 7 rue du Baron, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 105 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Cache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.