“Hotel sympathique ayat du charme mais gardien de nuit peu aimable” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 32 hôtels à Orléans
Feurs, France
“Hotel sympathique ayat du charme mais gardien de nuit peu aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons réservé une nuit dans cet hotel, rien à redire globalement cependant lorsque nous sommes arrivés à 22h30 le gardien souhaitait absolument une pièce d'identité que bien sur nous avions oublié dans la voiture garée beaucoup plus loin carpas de stationnement possible dans le cenrte ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

En règle générale, nous sommes bien servis dans les Best Western. Cet hôtel-ci en est un très bon exemple. Nous avons été accueillis avec le sourire. Le service était très courtois. On nous a renseigné sur les activités environnantes, les musées, les restaurants... Les corridors, les tapis, les lieux communs était très propres. La chambre fraichement rénovée, était très propre aussi. Bonne insonorisation.
L'hôtel est situé près de la gare, le tramway passe juste en face. Quelques minutes à pied et on était rendu au coeur de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Paris 20e
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

L'emplacement, juste en face de la gare, est idéal. J'ai aimé l'accueil et les conseils concernant la visite d'Orléans et les restaurants.
La chambre m'a paru spacieuse (j'avais celle à 124 euros). Elle donnait sur la rue mais il n'y avait pas trop de bruit. Il faut dire que c'était lors de l'épisode "tempête de neige et -15°C" !!!
Ce que j'ai beaucoup aimé : le lit particulièrement confortable et le petit déjeuner vraiment complet.
Remarque : comme c'est mon employeur qui a payé l'hôtel, je reconnais que ma note "qualité/prix" n'est pas entièrement objective.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

J'ai passé avec ma famille 3 jours dans cet hôtel. Ce séjour fut parfait :
- confort des chambres ( literie, climatisation ... )
- accueil
- petit déjeuner
- le personnel.
De plus, l’hôtel est parfaitement placé au centre ORLEANS près de la cathédrale et des commerces.
Par mon travail, je suis souvent en déplacement, je dors souvent à l'hotel. J'ai rarement trouvé un hotel de cette qualité .
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Bel hôtel en plein centre d'Orléans style Art déco. Il semble avoir été rénové depuis peu et tout est impeccablement propre.
Notre chambre était style cosy avec grand lit entouré de bois, hauteur de plafond exceptionnelle, meubles de standing...Le seul regret dans la chambre est la salle de bain vraiment très petite. Je suis grand et sincèrement, dans la douche, il ne faut pas trop bouger sous peine de se cogner !
Autre désagrément, nous étions sur l'arrière de l'hôtel et juste sous une sortie de "chaufferie" qui a ronronnée toute la nuit...A force de l'entendre, on s'endort avec !
Le personnel était très accueillant et nous a conseillé des restaurants ouverts le dimanche soir...Ce qui ne semble pas évident à trouver à Orléans !
En résumé, cet hôtel est très bien et nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente à nouveau.

• a aimé — Situation, propreté, cadre
  • n'a pas aimé — taille de la SDB, bruit de la chaufferie
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel d'Arc

Adresse: 37 rue de la Republique, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Orléans
N°6 des hôtels d'affaires à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel d'Arc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'arc
Darc Hotel
d Arc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.